salut bienvenue sur wam n’hésite pas a venir tout au long de l’année d’ailleurs n’hésite pas a faire un challenge spécial wameur si l’envie te prend…
Au vu de ton blog une question me taraude
Quel est ta br live et online?
Quel sont tes objectif pour cette année? pokeristiquement parlant off course
ps: le joker a des les premières question serait mal vu et je te conseille de le gardé pour les questions de grand fada joren heffy ta-lina par exemple
El_moumou: As tu donné ton accord pour les photos en bannière sur les cotés ou alors c'est un pari perdu ou peut etre un bizutage ?
Tu veux parler pour la photo du Team Pro sur le site ?
Si c'est ça que tu veux dire c'est parce que vu que je suis encore au Canada, je n'ai pas pu me déplacer à Paris pour faire la photo, du coup j'ai dû envoyer une photo prise avec un téléphone portable de pas super qualité, et ils ont fait ce qu'ils ont pu avec photoshop lol
J'imagine que quand je vais être en France on va refaire une photo
El_moumou: As tu donné ton accord pour les photos en bannière sur les cotés ou alors c'est un pari perdu ou peut etre un bizutage ?
Ah okk pour celle-là avec l'uniforme de Top Gun ou de l'armée russe ou de je sais pas où ils ont trouvé cet uniforme ? ça c'est la faut de Chris il m'a mis devant le fait accompli lol
Du 24/11/2014 a 13/01/2017 en 464 jeux tu n as rien eu comme résultats probants sur wina.
Depuis tu enchaines les perfs et tu monte a plus de 8K€ de profits.
Quel est ton secret pour avoir subitement progresser aussi vite?
8K€ de profits en si peu de temps et surtout en seulement une centaine de jeu ca m intéroge énormément!
Salut Aladin, bravo pour ton parcours de Top Shark et bienvenue sur Wam !
Dans ton thread de présentation, tu disais préférer clairement le Omaha Hi-Lo. Était-ce une boutade ou une affirmation sérieuse ? Dans le second cas, pourquoi ne t’a-t-on pas encore aperçu sur les tables d’O8 sur Winamax ?
Oula j'ai beaucoup spew en cash game live NL500. Vu que j'avais beaucoup tendance à sur-estimer ma fold equity, j'avais l'impression de pouvoir faire folder tout le monde...erreur d'appréciation majeure...Du coup j'ai fait pleins de 3barrel bluff avec air qui ont marché mais aussi beaucoup qui n'ont pas marché...Quand tu bluff all-in sur la river avec 7high et que l autre te call avec 3eme paire, tu ressens des moments de solitude quand tes 500 dollars s'envolent.
IRL sans hésiter mon mariage, ça a coûté beaucoup trop cher...
QuantumP.: Salut Aladin, bravo pour ton parcours de Top Shark et bienvenue sur Wam !
Dans ton thread de présentation, tu disais préférer clairement le Omaha Hi-Lo. Était-ce une boutade ou une affirmation sérieuse ? Dans le second cas, pourquoi ne t'a-t-on pas encore aperçu sur les tables d'O8 sur Winamax ?
Salut QuantumP. :) Merci :)
Non non c'est vrai :) , c'est une variante que j'adore jouer même si je n'ai pas beaucoup d'expérience et que je ne sais sûrement pas ce que je fais ;)
Je compte bien y jouer sur winamax dès que j'ai un peu de temps.
Mifnord: Est-ce que tu comptes (re)faire des sessions Twitch ?
Oui c'est prévu, déjà il y a 2 lundis soirs de prévus sur le twitch de winamax et sûrement d'autres dates qui vont s'ajouter. Sur ma chaîne perso, c'est encore en discussion, on va voir :)