Salut a tous,
je poste ici pour un peu de clarte dans ce qui s’est passe ici
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship/Multiplex+radio+Chapter
Mon gang a ete disqualifie pour les raison suivantes
Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que « Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship. »
Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n’est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l’équité et à l’esprit du défi.
Par conséquent votre gang a été disqualifié du G&G Championship.
Les faits :
on s’est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.
Pour ma part j’ai lance shiva et basta
Je n’ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat’, pour essayer de rattrapper le defi, n’avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.
Faute d’adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s’inscrivait aussi
En aucun cas notre but a ete de tricher.
A aucun moment nous avons effectue de collusion lorsque nous etions 2 membres a table
NOUS N’AVONS PAS TRICHE !!!
Mais, comme indique dans le reglement : t’es suspecté, t’es sansctionne…
WTF
Comme je l’ai indiqué a Winamax, je trouve qu’annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.
Mais, a ce jour, je n’ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie
Est ce que les SnG 3 joueurs avec 2 membres d’un meme gang sont autorise ?
Je n’ai aucune info precise a ce sujet.
Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j’amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant…
Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu’il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit
Je m’adressse aux membres de BAD 2 : nous n’avons jamais eu l’intention de gagner par fourberie. D’ailleurs je comprendrais que l’on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu’il y en est eu plus de 5).
S’il y a un risque sur ces SnG de troubler l’equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l’acces aux membres d’un meme gang a un autre SnG de ce type.
En l’etat, aucune information sur ce que vous autorisez ou pas.
Je comprends que cette session SnG est pu etre inequitable, mais la forme que prend cette disqualification est pour moi insuffisamment justifiee.
Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n’avons jamais eu l’intention de fausser l’equite du jeu, nous nous somme battu jusqu’au bout.
Notre gang a toujours voulu se battre jusqu’au bout lors des differents defis.
En tant que chef de gang j’ai toujours veille a ce qu’il n’y ait pas de collusion ou autres forme de triche.
Je dis en tant que chef de gang, mais c’est en tant que joueur d’abord.
J’ai discute avec mes membres ce soir de cette decision.
En ce qui nous concerne, nous sommes degoutes de GnG.
Cette affaire se rajoute au foutage de gueule qu’est le Championship.
L’idee est de faire un badge.
OK on fera en sorte de redescendre au classement, et de se battre a la baston de rue la prochaine fois.
Ca nous coutera moins et nous rapportera autant.
Il est hors de question que je m’investisse, pour pas grand chose en retour.
Mais alors que je m’investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.
Ca, pour moi, c’est inacceptable.
Il y a bien des choses a ameliorer avant que je me reconcilie avec GnG
Le gang Multiplex radio Chapter dit au revoir aux hauteurs du classement.