Multiplex radio Chapter disqualification Championship

Salut a tous,

je poste ici pour un peu de clarte dans ce qui s’est passe ici

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship/Multiplex+radio+Chapter

Mon gang a ete disqualifie pour les raison suivantes

Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que « Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship. »

Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n’est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l’équité et à l’esprit du défi.

Par conséquent votre gang a été disqualifié du G&G Championship.

Les faits :

on s’est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.

Pour ma part j’ai lance shiva et basta

Je n’ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat’, pour essayer de rattrapper le defi, n’avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.

Faute d’adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s’inscrivait aussi

En aucun cas notre but a ete de tricher.

A aucun moment nous avons effectue de collusion lorsque nous etions 2 membres a table

NOUS N’AVONS PAS TRICHE !!!

Mais, comme indique dans le reglement : t’es suspecté, t’es sansctionne…

WTF

Comme je l’ai indiqué a Winamax, je trouve qu’annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.

Mais, a ce jour, je n’ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie

Est ce que les SnG 3 joueurs avec 2 membres d’un meme gang sont autorise ?

Je n’ai aucune info precise a ce sujet.

Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j’amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant…

Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu’il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit

Je m’adressse aux membres de BAD 2 : nous n’avons jamais eu l’intention de gagner par fourberie. D’ailleurs je comprendrais que l’on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu’il y en est eu plus de 5).

S’il y a un risque sur ces SnG de troubler l’equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l’acces aux membres d’un meme gang a un autre SnG de ce type.

En l’etat, aucune information sur ce que vous autorisez ou pas.

Je comprends que cette session SnG est pu etre inequitable, mais la forme que prend cette disqualification est pour moi insuffisamment justifiee.

Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n’avons jamais eu l’intention de fausser l’equite du jeu, nous nous somme battu jusqu’au bout.

Notre gang a toujours voulu se battre jusqu’au bout lors des differents defis.

En tant que chef de gang j’ai toujours veille a ce qu’il n’y ait pas de collusion ou autres forme de triche.
Je dis en tant que chef de gang, mais c’est en tant que joueur d’abord.

J’ai discute avec mes membres ce soir de cette decision.

En ce qui nous concerne, nous sommes degoutes de GnG.

Cette affaire se rajoute au foutage de gueule qu’est le Championship.

L’idee est de faire un badge.

OK on fera en sorte de redescendre au classement, et de se battre a la baston de rue la prochaine fois.

Ca nous coutera moins et nous rapportera autant.

Il est hors de question que je m’investisse, pour pas grand chose en retour.

Mais alors que je m’investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.

Ca, pour moi, c’est inacceptable.

Il y a bien des choses a ameliorer avant que je me reconcilie avec GnG

Le gang Multiplex radio Chapter dit au revoir aux hauteurs du classement.

c’était tellement marrant de se retrouver chaque semaine à Batailler pour win le défi
et bien maintenant c’est fini

on ne jouera plus 300 expresso ni 20 000 mains de go fast pour se battre
du coup ça va faire du rake en moins.

faut verrouiller quand on organise des challenges
sinon ça tourne à la pagaille…

moi je demande l’annulation du championnat
comme ça on revient à de l’équité !

De plus le mail est envoyé sans distinction à l’ensemble des membres du gang, alors que 3 seulement sont concernés.

Pour ceux qui liront ce topic, et qui ne font pas partie e notre gang, je recontextualise avant de vous livrer copie du mail envoyé par le support…

Dimanche soir, je conclue ma session vers minuit et salue mes coéquipiers dans winachat, les laissant tenter de combler notre retard dans le défi « guerre mondiale ».

Lundi midi, je constate avec surprise et satisfaction que nous avons finalement remporté la confrontation :smiley:

Lundi soir, je reçoit ce mail lapidaire du support :
"
Bonjour,

Suite à une étude de notre service sécurité il est avéré que vous avez triché lors du défi comptant pour le G&G Championship qui vous opposait au gang B.A.D 2, par conséquent vous vous voyez disqualifié du G&G Championship.

Cordialement,

Le Support Winamax"

:open_mouth: waouh, bien, la communication avec la clientèle…

DaFishKitime:
De plus le mail est envoyé sans distinction à l'ensemble des membres du gang, alors que 3 seulement sont concernés.

un message assez brut pour tous
certains ont été choqués...
surtout que comme l'a dit Ron c'etait sans volonté de tricher...
Salut a tous,

je poste ici pour un peu de clarte dans ce qui s'est passe ici

----------------------------------------------------------------------

Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que "Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l'équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship."

Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n'est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l'équité et à l'esprit du défi.

Les faits :

on s'est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.

Pour ma part j'ai lance shiva et basta

Je n'ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat', pour essayer de rattrapper le defi, n'avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.

Faute d'adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s'inscrivait aussi

A aucun moment nous avons effectue de collusion lorsque nous etions 2 membres a table

NOUS N'AVONS PAS TRICHE !!!!!

Mais, comme indique dans le reglement : t'es suspecté, t'es sansctionne...

WTF

Comme je l'ai indiqué a Winamax, je trouve qu'annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.

Mais, a ce jour, je n'ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie

Est ce que les SnG 3 joueurs avec 2 membres d'un meme gang sont autorise ?

Je n'ai aucune info precise a ce sujet.

Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j'amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant...

Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu'il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit

Je m'adressse aux membres de BAD 2 : nous n'avons jamais eu l'intention de gagner par fourberie. D'ailleurs je comprendrais que l'on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu'il y en est eu plus de 5).

S'il y a un risque sur ces SnG de troubler l'equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l'acces aux membres d'un meme gang a un autre SnG de ce type.

En l'etat, aucune information sur ce que vous autorisez ou pas.

Je comprends que cette session SnG est pu etre inequitable, mais la forme que prend cette disqualification est pour moi insuffisamment justifiee.

Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n'avons jamais eu l'intention de fausser l'equite du jeu, nous nous somme battu jusqu'au bout.

Notre gang a toujours voulu se battre jusqu'au bout lors des differents defis.

En tant que chef de gang j'ai toujours veille a ce qu'il n'y ait pas de collusion ou autres forme de triche.
Je dis en tant que chef de gang, mais c'est en tant que joueur d'abord.

J'ai discute avec mes membres ce soir de cette decision.

Cette affaire se rajoute au foutage de gueule qu'est le Championship.

L'idee est de faire un badge.

OK on fera en sorte de redescendre au classement, et de se battre a la baston de rue la prochaine fois.

Il est hors de question que je m'investisse, pour pas grand chose en retour.

Mais alors que je m'investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.

Ca, pour moi, c'est inacceptable.

Salut a tous,

Le règlement de Guns&Glory Championship que vous pourrez trouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-championship-presentation stipule clairement que "Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l'équité des défis du G&G Championship entrainera l’exclusion de son gang du Championship."

Aucun acte de collusion ou de chip-dumping n'est reproché. En revanche, le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l'équité et à l'esprit du défi.

Les faits :

on s'est retrouves a 2 voire 3 membres du gang sur des tables SnG 3 joueurs deglingos.

Je n'ai pas choisi sciemment de jouer contres de membres de mon gang, et ces derniers, il etait entre 2h et 3h20 du mat', pour essayer de rattrapper le defi, n'avait pas foule de SnG de ce type avec des joueurs.

Faute d'adversaire je me retrouvais quasi tout le temps avec un membre de mon gang, et donc quelques fois un 3eme s'inscrivait aussi

WTF

Comme je l'ai indiqué a Winamax, je trouve qu'annuler les SnG a 3 membres aurait ete plus clair.

Mais, a ce jour, je n'ai aucune clarte sur le pourquoi exactement on nous a disqualifie

Je ne peux donc vous dire si vous etes autorise a le faire, et si j'amais cela arrive inopportunement, si vous devez le signaler a winamax en vous excusant...

Notre gang a toujours joue le jeu, et a fait du mieux qu'il a pu sur ses defis. en mode fighting spirit

Je m'adressse aux membres de BAD 2 : nous n'avons jamais eu l'intention de gagner par fourberie. D'ailleurs je comprendrais que l'on perde en nous enlevant les SnG a 3 membres (mais je ne pense pas qu'il y en est eu plus de 5).

S'il y a un risque sur ces SnG de troubler l'equite, a Winamax de poser une regle simple et precise.
Mieux meme, bloquer l'acces aux membres d'un meme gang a un autre SnG de ce type.

Cette decision est pour ma part ecoeurante, nous n'avons jamais eu l'intention de fausser l'equite du jeu, nous nous somme battu jusqu'au bout.

En tant que chef de gang j'ai toujours veille a ce qu'il n'y ait pas de collusion ou autres forme de triche.

Mais alors que je m'investisse honnetement, et que lorsque je ne respecte pas, bien malgre moi, une regle floue, je sois sanctionne sans autre forme de proces et sans aucune information.

C’est exactement ce que j’ai proposé au support de winamax, car sinon nombreux sont les gangs qui vont être disqualifiés…

Suffirait d’attendre 2 personnes du même gang, sur un sng pendant la nuite, hop je fais un screenshot et BIM : « vous avez trichés »

Salut a tous,

Les faits :

WTF

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour expliquer notre décision sur le défi opposant B.A.D 2 à Multiplex Radio Chapter.

Ronlinfect a déjà dressé un résumé complet de la situation auquel je vais ajouter quelques précisions qui ont décidé notre décision.

Lors du dernier jour du défi entre 1h et 3h du matin G.JackGolMan et -Patatoking- ont joué 30 sng deglingos en commun. Aucune collusion évidente n’a été détectée mais au vu du résultat très serré du défi (seulement 7 points d’écart) nous avons jugé que le fait de lancer délibérément des SNG entre personnes du même gang juste avant la clôture du défi est clairement nuisible à l’équité et à l’esprit du défi comme te l’a dit le support.

Je comprends que cela puisse créer un débat et une incompréhension de votre part. Cependant la décision n’a pas été prise à la légère de notre côté mais bien réfléchie et discutée entre plusieurs personnes.

De notre côté nous pouvons en effet nous améliorer pour les prochaines éditions du Championship en limitant techniquement, si cela est possible, le nombre de joueurs du même gang à une table de sng (ou cg le cas échéant).

En espérant que vous compreniez notre décision, qui je le répète n’a pas été simple à prendre.

Merci pour cet eclaircissement.

Comme je l’ai dit, je comprends que le defi ait pu etre fausse par cette session de SnG et j’accepte cette decision.

Maintenant je saurais que si je me retrouve a la meme table d’un membre du gang lors d’un defi SnG cela risque d’etre litigieux.

Il est clair que mettre un blocage evitera tout probleme a l’avenir.

Mais bon, ceci est une autre histoire.

En ce qui me concerne, les defis et les battles sans recompenses en miles, cash ou ticket c’est finit.

Pour gagner le badge, on se positionne sur la baston de rue, cela fera tres bien l’affaire.

bonsoir new ici

bienvenue jejecent

Merci pour ces eclaircissements Vincent - W

Bienvenue jejecent

Dommage tout ça .
Signé un joueur plus que fair play
Patatoking

eclaircissement de quoi,???
on apprends juste qu ils vont encore se foutre de l ensemble des gangs puisqu il annonce d autre championnat a la con
mis a part le fait d etre suspecté de tricherie je suis content de ne pas dilapider ma bkr pour des putains de badges a la con
mais quelle arnaque ces gangs!!!

Quand des joueurs qui jouent de manière éthique peuvent être suspectés de fausser le jeu, c’est que le cadre de celui ci laisse à désirer. Beaucoup de défis nécessitent de faire du volume, à certaines heures et notamment la nuit ceci implique en effet de se retrouver aux mêmes tables. Ce n’est qu’une conséquence assez prévisible du déroulement des défis. Plutôt que de pénaliser les joueurs, peut être pourriez-vous vous pencher sur la meilleure façon d’éviter ces situations. Entre deux choix vous avez choisis le moins compliqué pour vous, au détriment des joueurs qui s’impliquent dans les G&G et participent de fait à mettre de l’animation sur vos tables. Je vous laisse réfléchir à ce que cela peut provoquer sur du moyen terme.

Deamondave:
Quand des joueurs qui jouent de manière éthique peuvent être suspectés de fausser le jeu, c'est que le cadre de celui ci laisse à désirer. Beaucoup de défis nécessitent de faire du volume, à certaines heures et notamment la nuit ceci implique en effet de se retrouver aux mêmes tables. Ce n'est qu'une conséquence assez prévisible du déroulement des défis. Plutôt que de pénaliser les joueurs, peut être pourriez-vous vous pencher sur la meilleure façon d'éviter ces situations.

+1

Entre deux choix vous avez choisis le moins compliqué pour vous, au détriment des joueurs qui s'impliquent dans les G&G et participent de fait à mettre de l'animation sur vos tables. Je vous laisse réfléchir à ce que cela peut provoquer sur du moyen terme.

par contre pas sur que cela soit la moins complique pour wina

ils se mettent une balle dans le pied, car derriere une plainte de suspicion de triche, c'est plusieurs heures de boulot de verification de leur cellule securite

je trouve aberrant qu'ils ne rectifient pas le tir

mais bon, tant que ca restera comme ca on ne s'investira plus dans les defis

mouais …

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2970577/56067157758550c6d2192f.jpg[/img]

Quid du gang ces derniers jours?