en attendant mon d’autres avis voici ce que j’en ai pensé, vous poueez me dire si je me fourvoie…
ca touche pas mal sa range de défense, j’ai exclu QQ+ car je pense qu’il me raise souvent (je laisse 1 combo au pire).
donc je le met sur brelan de 8 ou de J, J8, quelque fois QJ et KQ, et également T9, AT,T8.
et bien évidement la main qui nous bat KT mais avec peu de conviction.
si j’ai la quinte je vais tout le temps bet il a donc plutôt intérêt à check river pour me revenir dessus ?
Car là il représente bluff ou KT en faisant ca, et également ses brelans qui ne veut pas lâcher. Mais les quelques coups m’ont laissé penser que le gars jouait « correctement ».
Call sans aucune hésitation.
S’il a KT tant pis mais il n’y a vraiment aucune hésitation à avoir river sur ce type de tournoi à 2 euros.
De grandes chances de split quand même vu l’action.
ça va être dur de fold ce qui est la meilleure main de notre range. Même si je m’attends à pas tant de spews que ça, à perdre quelquefois, à split souvent.
Sans plus d’info sur vilain je call sans hésiter.
Au flop il cherche à représenter 9 10 comme jeu, même si ça peut être un semi bluff avec KT je suis d’accord. River il cherche à représenter KT.
Vu qu’il n’est pas cohérent sur ce qu’il cherche à représenter il y a forcément un moment où il bluffe. Si il a KT c’est pas de chance, mais il y a quand même à mon avis 80% des cas où c’est un split. (c’est une estimation très à la louche, je ne suis pas habitué ni à cette limite ni à cette profondeur de tapis)
Alors bien sur si ce n’est que 80% où c’est un split et 20% où tu perd ta cote c’est 40% du pot mais c’est suffisant pour call je pense.
Ez call , tu es battu que par KT , en plus il te check raise le flop , certes il peut le faire avec son tirage quinte par les 2 bouts mais il le fera plus souvent avec un jeux fait qu’avec KT , sans hésiter call . tu es tomber sur le cas agressif qui va te c/r flop avec son tirage mais faut pas être RO ,
rgneojek: Ca arrive malheureusement... mais ton call est bon je pense :wink:
Pas de chance surtout que ça arrive contre l'autre gros stack de la table.
Oui hier je suis 2eme à 12 lefts Jai
flop
Le chip open shove ...
Je call et il montre paire de 2
et touche son full turn ( moi ma quinte flush ne rentre pas ^^)
et le chip win le coup et senvole à 5 fois l'average ! grrr
jai remarqué que le CL chattait souvent des coup comme ça (set up inevitables)
Mythe ou realité??
En ce qui concerne ta main postée Def, je call tous les jours ;)
je pense que cela est inevitable :evil: