redirection

Monter de limites

Salut à tous et à toutes !

Récemment j’ai run très good sur Wina et j’ai énormément augmenté ma BR. Après être parti de 0 et avoir stagné longtemps sur les freerolls et les 0.25, ma BR est aujourd’hui à 260€ et je peux donc jouer les 1 et 2€

Forcément, je suis encore très « marqué » par le jeu des micros limites où c’est très souvent poker champagne. Maintenant que j’ai réussi à « vaincre » ces limites, je voulais savoir si les fields des 1/2 en MTT sont peu ou proue similaires ou si il faut que je revois ma stratégie ?
Est-ce que le jeu tight-aggro est toujours le plus adapté ?
Quel est le bon ABI ?
etc

Si vous avez plus ou moins le même profil que moi, n’hésitez pas à me dire votre ressenti sur ces montées de limites et comment vous les avez gérés.
GL dans vos futures sessions !

Hello, pas de réponse pour ma part car je stagne encore sur ces micro-limites mais VGG à toi pour cette belle montée de BR :smiley:

En 1 et 2 euros, c’est à peu près pareil qu’en 50 centimes. C’est peut être un petit peu plus compliqué en 2 euros. Mais en 2 euros, le problème, c’est que comme je l’ai dit sur un autre post, ça va vous coûter très cher et pour moi 260 euros de bankroll, j’estime que c’est légèrement insuffisant.

Le truc c’est qu’en 2 euros, il y aura beaucoup plus de personnes qui joueront à cette limite. Comme les 5 euros d’ailleurs, ce sont les limites où l’on va rencontrer le plus de joueurs. Et il y aura évidemment aussi beaucoup plus de tournois avec pas mal à la gagne et c’est pour ça que ça attire davantage de joueurs à jouer à cette limite. Donc tu auras des plus gros field.

Par contre en 1 euro, tu vas pouvoir te faire plaisir. Il vaut mieux faire des petits tournois et gagner régulièrement 20 ou 30 euros que vouloir faire des gros tournois où au final tu vas jouer 250 jours dans l’année où tu ne gagneras presque rien et où un jour dans l’année, tu vas faire une table finale pour 500 euros. La première solution sera légèrement plus rapide. Même si bien sûr le plaisir du One time peut être là.

Récemment j'ai run très good sur Wina et j'ai énormément augmenté ma BR. Après être parti de 0 et avoir stagné longtemps sur les freerolls et les 0.25, ma BR est aujourd'hui à 260€ et je peux donc jouer les 1 et 2€

Forcément, je suis encore très "marqué" par le jeu des micros limites où c'est très souvent poker champagne. Maintenant que j'ai réussi à "vaincre" ces limites, je voulais savoir si les fields des 1/2 en MTT sont peu ou proue similaires ou si il faut que je revois ma stratégie ?
Quel est le bon ABI ?
etc

Si vous avez plus ou moins le même profil que moi, n'hésitez pas à me dire votre ressenti sur ces montées de limites et comment vous les avez gérés.

Récemment j'ai run très good sur Wina et j'ai énormément augmenté ma BR. Après être parti de 0 et avoir stagné longtemps sur les freerolls et les 0.25, ma BR est aujourd'hui à 260€ et je peux donc jouer les 1 et 2€

Forcément, je suis encore très "marqué" par le jeu des micros limites où c'est très souvent poker champagne. Maintenant que j'ai réussi à "vaincre" ces limites, je voulais savoir si les fields des 1/2 en MTT sont peu ou proue similaires ou si il faut que je revois ma stratégie ?
Quel est le bon ABI ?
etc

Si vous avez plus ou moins le même profil que moi, n'hésitez pas à me dire votre ressenti sur ces montées de limites et comment vous les avez gérés.

Quel est le bon ABI ?
etc

Quel est le bon ABI ?
etc

Perso, si j’étais dans ton cas, je ferais principalement des 1€ + un 2€ par session (du type quattro, avec un field raisonnable).

GG pour ton évolution et ta patience, essaye de viser les petits fiels de 1 à 2e tu feras de plus en plus de TF et tu gagneras en confiance :slight_smile: Je te souhaite de continuer a progresser.

Merci pour vos messages :blush:

Du coup je grind principalement les 1€. Je suis à 257€ de BR.
Je me limite à un ou deux 2€ par session. Je suis pas un énorme fan du Quattro cela dit parce que je me sens exploité en 4max

Merci pour vos conseils :pray:

(PS: Si jamais je fais un bilan de chacune de mes sessions sur Twitter, mon @ c’est le même que mon nom sur Wina)