COME ON PAPAAAAAAAAA ON Y EST !!!
Après le colossus, nous voici au day 3 du million event!!! C’est beau on va encore vibrer!!
Merci beaucoup du rail les wameurs qui étaient la ce soir, j’espere y’aura encore plus de monde demain! C’est grave motivant et appréciable de se sentir soutenu par la communauté!
J’suis donc 36ème à 62 left avec 23 blindes, le rêve est permit!
On assure 1,6 k mais on veut plus bien évidemment.
J’suis dans une période incroyable!
J’étais assez frustré et deçu de sauter 12eme du Colossus 30e avec les K, j’espere faire mieux demain!
Je vais pas le cacher, j’ai vraiment good run ce soir. J’ai perdu le minimum sur les set up défavorables et j’ai prit le max quant ils étaient favorables, j’espere avoir autant de réussite demain pour faire un truc mémorable.
Juste avant la fin du day2 j’ai joué une main très compliquée river vs un top reg, pour ceux qui veulent débattre je vous invite à vous rendre sur le post approprié ci-dessous!
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=106079
Je compte sur vous demain les wamis, mettez le feu!! la bix !!
Purée ce run de ouf.
Joue les expressos mec, celui à un million il est pour toi
Vous allez passer au contrôle anti dopage monsieur.
Tellement sick ce run sur les Series. ALLEZ LA !
Ce soir, il y aura un Twitch spécial Million Event : Benjo est prévenu de ta présence sur ce Day 3, tu ne seras pas tout seul
Chhriis:
Vous allez passer au contrôle anti dopage monsieur.
Tellement sick ce run sur les Series. ALLEZ LA !
Ce soir, il y aura un Twitch spécial Million Event : Benjo est prévenu de ta présence sur ce Day 3, tu ne seras pas tout seul ;)
. Dacc c'est cool va y avoir du soutient Ca fait plaisir ! Merci Chris! J'vais devenir top twitt France à force mdr! Nan j'plaisante :mrgreen:
Et merci tout le monde! Hâte d’y être! Le rail VA etre stylé
GL pour le WS accroché à ton pseudo !!
La News pour le Twitch en direct du Million Event est publiée sur Wam : je vais programmer un Tweet ce soir qui redirigera là-bas pour le rail. Ca permettra aux intéressés d’avoir toutes les infos qui vont bien.
Ah mais c’est ici que ça se passe !
Gogogogo !
COME ON PAPAAAAAAAAA ON Y EST !!!!!!!!!
Après le colossus, nous voici au day 3 du million event!!! C'est beau on va encore vibrer!!
Merci beaucoup du rail les wameurs qui étaient la ce soir, j'espere y'aura encore plus de monde demain! C'est grave motivant et appréciable de se sentir soutenu par la communauté!
J'suis donc 36ème à 62 left avec 23 blindes, le rêve est permit!
On assure 1,6 k mais on veut plus bien évidemment.
J'suis dans une période incroyable!
J'étais assez frustré et deçu de sauter 12eme du Colossus 30e avec les K, j'espere faire mieux demain!
Je vais pas le cacher, j'ai vraiment good run ce soir. J'ai perdu le minimum sur les set up défavorables et j'ai prit le max quant ils étaient favorables, j'espere avoir autant de réussite demain pour faire un truc mémorable.
Juste avant la fin du day2 j'ai joué une main très compliquée river vs un top reg, pour ceux qui veulent débattre je vous invite à vous rendre sur le post approprié ci-dessous!
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=106079
Je compte sur vous demain les wamis, mettez le feu!! la bix :D !!
Si t’es pas fichu de gagner avec brelan c’est mal parti mais bon, gl quand même
Mdrrrr j’espere faire des brelans sur des board un peu plus dry ce soir pour des spots un peu moins compliqués
Eh dire que tu avais déja pérfé sur le précédent million event luckbox va!
90eme de mémoire ouai , c’est déjà mieux mais bon faut être encore plus gourmand haha
Bon, ça devient lassant mais GL encore une fois !!!
(E)PS: Si tu gagnes pas je te mets une colle
Allez laaaaa Secaaaaa! Va ship it bordel!!!
Si ça ship ça sent le survet en or massif pour les cours dès la semaine prochaine.
nonneobstant:
Bon, ça devient lassant mais GL encore une fois !!!
(E)PS: Si tu gagnes pas je te mets une colle :mrgreen:
MDRRR c'est moi qui colle les élèves voyons :mrgreen: Nan sérieux je déteste les coller c'est relou :D