Salut à toutes et à tous,
Je m’appelle Tony. Pour la rapide présentation, je joue au poker depuis plus de 10 ans de manière récréative, parfois en live avec des amis mais le plus souvent sur les rooms PokerStars et Winamax. J’ai toujours été un joueur perdant, sans expérience de grinder, sauf une tentative en CG il y a quelques années après avoir lu Le Poker apprivoisé d’ArtPlay, mais sans succès. J’ai consommé beaucoup de contenu théorique au fil du temps, donc j’ai quelques bases qui sont restées.
La semaine dernière, particulièrement friand du format MTT, j’ai visionné la vidéo Challenge MTT de YoH ViraL et j’ai décidé de me lancer un petit défi. Commencer avec environ 50 euros, multitabler 6 à 9 MTT avec des buy-in de 0,25 € et 0,50 € et tenter de constituer une bankroll de 100 euros pour migrer vers les buy-in 1 euro.
Je poste ce sujet dans l’espoir d’avoir des retours et des conseils de votre part.
Voilà où j’en suis après ma sixième session. 14 122 mains et 139 tournois joués. Je sais que le volume de jeu est trop faible pour avoir des statistiques fiables et que le long terme me renseignera davantage, mais je poste quand même ce début encourageant.
Mes statistiques issues de Xeester :
L’objectif pour l’instant est de continuer jusqu’à atteindre 100 euros de bankroll. Je jouerai ensuite des MTT avec 1 € de buy-in. Je prévois de sélectionner une troisième room pour pouvoir jouer plus de tournois avec des fields petits ou moyens, pas trop gros en tout cas.
Bonne soirée à toutes et à tous !