redirection

Masterclass WiPT Lille

Hello everyone!
L’étape de Lille du Winamax Poker Tour approche (19 et 20 novembre), et une Masterclass s’y tiendra tout comme cela a été fait à Paris!

Cette fois c’est François “On_The_Road” et moi qui auront l’honneur de passer une heure ou plus à décrypter vos mains en direct, et à cette occasion j’ouvre ce sujet pour vous permettre de nous envoyer les HH qui vous ont torturé l’esprit !
Cette fois moins de limites dans le format, vous pouvez envoyer des HH de MTT comme d’Expressos!

Bien sûr l’idée est de pouvoir échanger avec vous sur le moment donc on préférera sélectionner des mains de joueurs qui se rendront à l’étape et à la masterclass donc merci de préciser si c’est votre cas! Parmi les mains que nous sélectionnerons, ceux d’entre vous qui en auront besoin et n’étaient pas déjà qualifiés recevrons un ticket pour venir jouer l’étape de Lille!

Sur ce, je vous laisse le petit tutorial explicatif, en espérant avoir un grand choix de mains à analyser dans quelques jours:

Poster impérativement le replayer Winamax de votre main dans ce topic.

Pour retrouver le replayer d’une main, rendez-vous sur la page replayer de Winamax, puis saisissez la référence de votre tournoi que vous pouvez récupérer depuis votre historique de compte.

Contextualiser votre main : quel tournoi / à quel moment du tournoi se déroule la main / informations sur les profils adverses / si vous êtes en Table Finale : quelle est l’échelle des prix etc.

Vous avez jusqu’à vendredi 18 pour poster mais le plus tôt est le mieux :wink: en espérant vous voir nombreux à Lille, ciao!

2 « J'aime »

C’est vraiment bien d’offrir une nouvelle Masterclass. Celle de Paris était vraiment excellente.
Est-ce que les mains retenus permettront de recevoir une invitation/convocation au tournoi de Lille pour ceux qui ne seraient pas qualifiés (comme c’était le cas à Paris) ?

Tournoi 2euro, en début de tournoi, j’ai pas d’information sur le joueur.
Vu les sizings et le 3bet, le call est difficile, mais est-il bon sur le long terme ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Hâte d’être là bas :sunglasses:

1 « J'aime »

Idem !

Trop Hate !

Que conseillez vous dans ce spot vs des joueurs assez agressifs ?

1 « J'aime »

Très bonne question et ça sera le cas en effet! Je vais update mon post pour que ce soit visible pour tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Contre un joueur plutot CS (amoureux de ses mains je dirai)

1 « J'aime »

Pokus Mystery Master KO - début de D2

Ai-je choisi la bonne option turn et mon sizing river est il optimal ici ?

Et quelques main plus tard …

Peut on trouver une porte de sortie ici?

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici la dernière mains du tournois à 2€ « LE SUD VS LE RESTE DU MONDE ». lors du shove river j’ai tank longtemps et je me pose encore la question du call il me hante encore. Pouvez vous me faire un retour dessus pour savoir ce qui aurais étais le mieux a faire.

Merci d’avance.Je compte venir à l’étape de LILLE faire un tour.

1 « J'aime »

si tu es à LILLE moi j’y serai grace à ma qualif merki à vous et gg sur vos tables

1 « J'aime »

Cool , on se croisera sur place alors :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos premières réponses ! On regarde tout ça avec Alexane :slight_smile:

2 « J'aime »

Spot vs un joueur plutôt compétent et agressif, j’utilise mon J de pique en bloqueur pour Hero call ici

1 « J'aime »

Un joueur « compétent » dont je pensai qu’il allait overbluff si je montre de la faiblesse.
Mon check back flop est il une erreur sur le long terme ?
Merci !

1 « J'aime »

C’est la bulle pure contre un joueur conscient de cela.

1 « J'aime »

C’est la table finale sur 1000 joueurs, tournoi à 5 euro. River je transforme en bluff, je considère avoir de bons blockers… Mais avec du recul, je ne pense pas qu’il joue un As comme ça

1 « J'aime »

J’ai oublier de préciser il rester 126 joueurs pour un pour a la gagne 300€ environ. Et le joueur était très agressif durant les coups précédent.

1 « J'aime »

Salut la team et merci de nous laisser encore une chance de pouvoir nous qualifié pour Lille je j’ai du joué 6 fois le freeroll pas moyen de deep run bordel !! Peut être que j’aurai plus de chance avec le HH :rofl: Alors voilà c’est un wina séries a 10e millieu de tournois plutôt wtf !!vs Davidi je voudrais savoir déjà si mon 3bet et ok je pense que oui car je pense que davidi va open une tone je voudrais savoir si vous auriez bet all in sur le flop en value protection ? Et je voudrais savoir pk Davidi open call k4o il a tellement un edge sur le field qu’il open des ranges de folie ? Ou peut être un missclique… Voila good Luck a tous a bientôt j’espère…:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: Replayer Winamax

Tu as mis deux fois les mêmes mains ici. Je n’ai pas la seconde j’imagine

Haha dur de justifier du côté de Davidi ici j’imagine. Possiblement un missclic, n’hésite pas à envoyer d’autres mains car je ne suis pas sûr qu’on puisse sortir assez de choses intéressantes de celle-ci :smiley:

1 « J'aime »