saluts les petits loups .
moi mon frere , un amis et l’amis d’un amis somme a la recherche d’un joueurs serieux ( bon niveau ) dispo tous les mardis avec un micro , max 35 ans … on attens vos candidatures
salut
jai 23 ans je suis intéresse pour rejoindre votre équipe sur ya toujours une place de dispo
une semaine a chercher un dernier joueurs sympa avec niveau respectable au poker … allo on vous attend les gars !
Bonjour,
Je m’appelle Vincent, 27 ans, de Paris.
Je suis dispo tous les mardis et je joue sérieusement (assez serré) tenez moi au courant !
Mon mail wina : vincentcrouin8@hotmail.fr
Merci.
bonjour
je joue deuis lusieurs annees et j ai 50 ans.
je cherche une equipe.
sandrine
cherche un joueur pour compléter equipe venez en MP
impossible de trouver un bon joueur serieux sympa qui sais joué au poker pour completer notre equipe ? on attens toujours de vrai proposition de candidature a tres vite !
Salut à vous je serait intéressé pour faire partit de votre équipe joueur régulier simpas je suis de la Moselle j ai 37 ans toute mes dents je me tient à votre disposition en attente d une réponse en l espérant favorable bonne journee
Bonjour
Joueur serieux avec Sharkscope positif
Qualifié il y a peu pour la Finale du Winamax Poker Tour sur l’étape de Paris (44er sur 2300 joueurs)
Je suis également un joueur au cercle Clichy
Mon pseudo : Gabeyprono
Bonne soirée
j-3 , manque plus qu’un joueurs dans notre equipe … on attens vos candidatures
salut je cherche une place
Bonjour je joue au poker depuis plusieurs années je me débrouille pamal je recherche une équipe donc si vous été intéressé n’hésite pas à me demander mon mail .
Bonjour, je cherche une place, contact par mp svp.
Bonjour,
Je suis en recherche d’une équipe, je suis donc dispo les mardi soir, cela vas de soi, ainsi que pour les defis si besoin ai
Pokeristiquement :spade: :club:
Un minimum de sérieu pour venir avec nous
bonjour,moi j’ai fini hier soir sous le comptoir,je ne tenais plus debout,je suis un joueur très intéressé.
dernière perf 4999 sur 5000.
Je cherche à intégré une équipe pour le kings5 je suis très motivé et accro au poker. C’est pour cela que je vise la place final.
Y’a t’il une équipe intéressé qui recherche encore un joueur ?
Bonsoir, dispo pour le King 5