Bonjour,
s est une main jouer sur le main 150Euros que j ai pu jouer grace a mon ticket gagner sur Kill Tilt.
J ai pas l habitude de jouer ses tournois mais j’ai déjà vu jouer Mamarazzi, il est réputer agressif.
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-158d7124a01e4c75fd4f2428f103540ee86ac15fd37fdcda010d0c07175ed1af&lang=fr_FR[/replay]
Je ne le 3bet pas car on est en Hu.
Sur le flop je le raise car je le pense sur tirage avec asx à cœur.
Je suis pas content d etre reraise apres vu s position.
Mais bon je call
Puis je check pour voir ce qu il fait et call car il a encore des beufs mais je reconnait il a aussi qq+ et brelan !!
Merci de vos commentaires
A moins qu’il t’aie catégorisé comme gros poisson CS à value aussi vite que possible, il ne représente vraiment pas grand chose avec sa sur relance flop. Il le fait d’ailleurs probablement parce qu’il te met sur un draw et qu’il a la position. Si tel est ton raisonnement, alors je pense que ton call flop est bon car en relançant à nouveau tu perds toutes les mains que tu bats. Le reste est anecdotique, mais on peut à la rigueur débattre sur le check turn en se demandant s’il ne serait pas mieux de reprendre le lead.
je me demande encore mais bon si je lead s est comme lui all in et je ne serai jamais s il call ou pas !!
Je l ai fait que 3 fois en 2ans le 150Euros et la ça se passer comme dans un reve jusqu’a cette river où je passer sheap lol.
Merci de ton analyse.
Main intéressante. Où il t’aura mis dans une situation difficile au lieu que cela soit lui.
A priori, on est dans le bottom de notre range de value ici. On pourrait donc fold.
e/ Je trouve la façon de jouer sa main intéressante ainsi que le sizing, même si c’est un peu spewy contre certains profils. La turn est pas la meilleure non plus pour shove ?
« Sur le flop je le raise car je le pense sur tirage avec asx à cœur.
Je suis pas content d etre reraise apres vu s position. »
C’est intéressant car tu te rends compte que c’est presque un raise pour info que tu fais, tu raises mais finalement quand il te revient dessus t’es plus très content et à juste titre Tu peux pas dire que tu penses qu’il a as à coeur car il cbet sur 64Thh… il a dans sa range des flushdraw, des brelans, des overpaires, des gutshots bref il y a bcp de mains.
J’aime bcp de ne pas 3bet ici preflop ici : on est hors de position contre un des meilleurs joueurs du site et un des plus aggro, on va donc se faire own dans l’absolu, notre main n’est pas assez forte pour tout mettre à cette profondeur il va pas shove moins bien que JJ ici. De plus, il joue large et il adore envoyer des parpaings, on est très content de garder JJ pour renforcer notre range de bb et pouvoir calldown sur des runouts sympas pour notre main.
flop : c’est un check call tranquille, check raise c’est presque déjà surjoué notre main et s’isoler contre ses overpaires et ses nuts. Check raise deux as est moins dérangeant ici.
Son reraise flop est assez sick avec 22 et 0 équité, je pense qu’il avait une image de toi assez weak ou celle d’un récréatif à qui il veut faire passer une top paire… turn je pense que sans la gutshot il give up en espérant voir un flushdraw en face au showdown une mince partie tu temps, et à mon sens il doit penser que tu shove tous tes brelans au flop (si il a l’image d’un joueur récréatif en face de lui), et qu’il te reste encore quelques 10 bien kické turn que tu passeras sur un shove de sa part, mais bon assez fou !
Je pense qu’ici, il est persuadé que Hero (sharkscopé comme jouant avec ticket) va shove toutes ses strong hands (DP+) et que quand il call il est spotted à des draws (voire des fortes TP comme AT). Je suis pas sur que son plan se cantonne à juste shove les 5 les 3 et les 2. Son plan est probablement de shove tout ce qui n’est pas un heart (même si cette carte fait rentrer 78 quand même mais bon comme ça lui rajoute de l’équité)
Ah je connais ça aussi !
Le million event à 30 min du day 2 !
JJ vs 88 qui push turn sur un de mes raises et sur un flop AAxx
Je call car trop investi dans le coup et boom river 8 !!
Rageant quand tu le joue pas souvent ^^
Ps : moi c’était pas contre mamarazzi