redirection

Ma victoire VS Anne Laure 77, Pkb & co !

Ce n’est pas sans une grande émotion que je viens vous annoncer aussi tardivement dans la nuit, ma plus belle victoire au poker de toute mon immense carrière !

Les victimes :

Anne Laure 77, celle qui a joué contre les plus grands comme Chris Moneymaker visible ici.

Ou encore le grand -GpuA-91, qu’elle avait elle même affrontée lors d’un Heads Up sans merci dont elle a effacé le billet afin surement de pas trop dévoiler son jeu…

Egalement un joueur beaucoup moins talentueux que les deux cités précédemment mais néanmoins qui mérite à être connu, 2balla2lose. Malgré ce pseudo (Je ne sais pas un peu d’invention, bankroll poker et hop bankpoker par exemple ou pokerbank en verlan pour faire djeun’s) il peut aller loin. Bon face à moi c’est évidemment très dur mais bon il progressera à force.

Bon quoi de mieux pour conclure cela, que mon trophée de chasse ?

Voilà !

[0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H]

[0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H]

Egalement, pour info, Anne Laure car je t’aime bien, tu devrais attaquer Google pour les insinuations faites à ton égard.

La preuve en image lorsque j’ai voulu rechercher le lien sur ton Hu vs Chris Moneymaker…

Les images parlent d’elles meme c’est choquant…

Lol El_moumou

'tain si même chez google ils emploient des geeks arrogants où va-t-on je vous le demande ?

IN before « veuillez retirer mon nom de votre mascarade ! »

nice one moumou, j’ai bien ri :wink:

Excellent

UP BRAG

Pas de quoi être fier, lorsqu’on reçoit AA miraculeusement sur la première main du Deglingo (et que ça tient en dépit de 6 joueurs à tapis). :unamused:

J’ai fold sur la 1ere main du déglingo hein.

Et je n’ai pas touché les As de tout le tournoi, et puis toi tu perds bien avec les As, on le sait t’as posté les Hh partout en double.

sick brag/sick perf gg

T’es pas en prison, toi ?

Ce n'est pas sans une grande émotion que je viens vous annoncer aussi tardivement dans la nuit, ma plus belle victoire au poker de toute mon immense carrière !

Les victimes :

Anne Laure 77, celle qui a joué contre les plus grands comme Chris Moneymaker visible ici.

Ou encore le grand -GpuA-91, qu'elle avait elle même affrontée lors d'un Heads Up sans merci dont elle a effacé le billet afin surement de pas trop dévoiler son jeu...


Egalement un joueur beaucoup moins talentueux que les deux cités précédemment mais néanmoins qui mérite à être connu, 2balla2lose. Malgré ce pseudo (Je ne sais pas un peu d'invention, bankroll poker et hop bankpoker par exemple ou pokerbank en verlan pour faire djeun's) il peut aller loin. Bon face à moi c'est évidemment très dur mais bon il progressera à force.


Bon quoi de mieux pour conclure cela, que mon trophée de chasse ?

Voilà !


Anne-Laure77:
sick brag/sick perf gg


T'es pas en prison, toi ?

Mahmoud Abbas a généreusement payé ma caution

C’est un fake l’image du premier post ? Ou tu as réellement battu ces 3 joueurs ?

Moi ça me paraît un peu gros quand même ton histoire là…

Je conçois que l’on ai du mal à y croire tellement la perf est énorme en toute modestie.
Cependant, c’est bien arrivé… :sunglasses:

Ce n'est pas sans une grande émotion que je viens vous annoncer aussi tardivement dans la nuit, ma plus belle victoire au poker de toute mon immense carrière !

Les victimes :

Anne Laure 77, celle qui a joué contre les plus grands comme Chris Moneymaker visible ici.

Ou encore le grand -GpuA-91, qu'elle avait elle même affrontée lors d'un Heads Up sans merci dont elle a effacé le billet afin surement de pas trop dévoiler son jeu...


Egalement un joueur beaucoup moins talentueux que les deux cités précédemment mais néanmoins qui mérite à être connu, 2balla2lose. Malgré ce pseudo (Je ne sais pas un peu d'invention, bankroll poker et hop bankpoker par exemple ou pokerbank en verlan pour faire djeun's) il peut aller loin. Bon face à moi c'est évidemment très dur mais bon il progressera à force.


Bon quoi de mieux pour conclure cela, que mon trophée de chasse ?

Voilà !


Si ce n’est pas un fake alors « Bravo ! »

J’espère que tu es conscient que la chance doit y être pour beaucoup même si je ne doute pas de ton talent. Enfin, la malchance pour tes adversaires plus tôt. Il parait qu’AL ne joue mal aucun coup. Donc si elle perd, c’est forcément pas de chance.

Ce n’ est pas un fake! j’ ai été témoin du déroulement de la partie, il était très dans la nuit vers 3H du matin… sur le tchat général j’ ai chambré AL77, je lui ai reproché de trop souvent critiquer fritzlm sur tous ses posts à 2 balles… ensuite elle me dit: « Shark ne me parle plus de ce fritzlm! »… Après elle me demande si je veux faire un déglingos avec elle, quand j’ ai vu que 2balla2lose et Gpua étaient inscrient… je n’ ai pas fait ce déglingos en disant à AL77 que je n’ avais plus de bankroll sur Wina… Voilà fin de l’ histoire!

Euh, il revient quand Nashou cette fois-ci ?

Il a pas obtenu sa libération conditionnelle.