Lucky Tuesday : faites péter la cagnotte

Entièrement d’accord avec toi , je prends pas le risque du fold donc je le limp lol

1 « J'aime »

j utilise cette strategie de limp quand la cagnotte est conséquente. Et que le prize pool devient derisoire a coté de cette cagnotte.

Edit : et comme je fais ce tournoi que quand la cagnotte est consequente, bah je limp tout mes brodway. :rofl:

Je pense quil faut aussi se servir de

Desolé pour le doublon, fausse manip :sweat_smile:
Encore beaucoup de mal avec cette version wam, l ancienne me manque terriblement :sob:

j utilise cette strategie de limp quand la cagnotte est conséquente. Et que le prize pool devient derisoire a coté de cette cagnotte.

Edit : et comme je fais ce tournoi que quand la cagnotte est consequente, bah je limp tout mes brodway. :rofl:

Je pense quil faut aussi se servir de cette info dans l autre sens, j aime bien faire chere avec des mains fortes (preflop/flop) car la cagnotte peut inciter certain call un peu loose. Mais bon je me suis deja retrouver face a une quinte flush :sweat_smile:

Il faudra l avis d 1 matheux

1 « J'aime »

Super concept gl a tous :slight_smile:

In ce soir

Elle est de combien la cagnotte ce Soir
:thinking::moneybag::moneybag::moneybag:

bonsoir première pour moi si Jai bien compri il faut faire une quinte flush royale ou peu importe?

280€

Yes une quinte flush royal

Bonsoir, gl à tous :slight_smile:

Gl a tous pour ce soir :grin:

sympa le concept bonne chance a tous

1 « J'aime »

gl all

Je suis in dans ce tournoi ! Merci Wam pour ces beaux cadeaux !

1 « J'aime »

In pour la cagnotte

(message supprimé par son auteur)