Lucky Tuesday (800€) mardi 16 janvier

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 16 janvier à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à tous !

Ça commence à valoir le coup de mettre 1€ :wink:

Quand la cagnotte est au plus bas à 40€, ça vaut déjà la coup puisqu’il y a au total plus de 60€ d’added avec les tickets également offerts… pour un tournoi à 1 € c’est loin d’être neutre, l’air de rien : )

Chhriis:
Ça commence à valoir le coup de mettre 1€ :wink:

Quand la cagnotte est au plus bas à 40€, ça vaut déjà la coup puisqu'il y a au total plus de 60€ d'added avec les tickets également offerts... pour un tournoi à 1 € c'est loin d'être neutre, l'air de rien : )

ouai winamax devrait offrir un beau tee shirt au vainqueur avec le logo du lucky tuesday et la cagnotte remportée a partir d'un certain montant ....
ex: au dessus de 500 e de cagnotte => kdo bonus !!

Cette fois-ci ça va même plus jouer le classement ! Ce plaisir !

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Important :

• l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter ;)
    Bonne chance à tous !

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Important :

• l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter ;)
    Bonne chance à tous !
-SebRaptor-:
Cette fois-ci ça va même plus jouer le classement ! Ce plaisir !

Quand je suis IN, je m'en fous comme de l'an 40 du classement :mrgreen:
Ca tombe bien, il n'y en a pas.

Nan mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui, redescendez ^^

ba 800balles pour des sans dents c’est la perspective de pouvoir en racheter 2 et enfin remâcher

laisse nous rever

Obligé de tenter cette belle cagnotte. :smiley:
Il y a 100% de chance que cet un WamPLayer qui va la décrocher.

T sur de toit :laughing:

In pour mercredi

Tu vas gagner toi je le sens

:laughing: Présent aussi, croisons les doigts :sunglasses:

Important :

Bonne chance à tous !

Bonjour,
On va tenter le tournois + la cagnotte alors évitez tous les all ins pré-flop car je prends dans mes manches 5 ou 6 as ainsi que des joker au cas ou lol.
Bonne parties à tout le monde.

Une quinte flush à ce prix là, c’est double effet kiss cool!! :crazy_face:

gl a tous
la cagnotte va surement péter je me suis entrainé pour :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

In également. Avec la chance que j’ai cette année c’est pas moi qui vais la faire cette quinte flush.

In encore !! On lâche pas le morceau :slight_smile:

GL ALL !!