Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 26 novembre à 21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !
Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:
Bonne chance à toutes et à tous !
Obligé de jouer cette prime! 100% de chance qu’un wameur va la toucher mais lequel?
allé il faut y allé hihihih
Si ça vous dérange pas, je la prend !
1 « J'aime »
Elle commence à devenir bien sympa cette cagnotte .
Black friday, papillottes , chocolat, cadeau de Noêl … on va bien y trouver une utilité
Gl à tous
1 « J'aime »
Cagnotte a 600 sur un 1 euro c’est alléchant
good luck a tous surtout a moi mdr
très longtemps que je ne m’y suis pas attelé, pourquoi pas?
gl à vous et surtout à moi
bravo tu n’as plus qu’a esperer que personne d’autre ne la touche pour ne pas avoir à la partager et empocher les 600€
Bonjour à toutes et à tous,
Vous étiez 89 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday et c’est bien @titifull qui réalise l’exploit ! Après une défense en small blind avec QJ off, il voit le début de son futur exploit se construire sur le flop puisque le roi et le valet de pique sont de la partie. Tout le monde check et lui offre une turn des plus intéressantes : l’as de pique. La river est encore plus belle, puisque c’est bien le 10 de pique qui lui permet de toucher le Graal. Une dernière value d’une petite BB avant repartir avec le jackpot de 600 €. Félicitations !
Replayer de sa main.
Nous rappelons que si un deuxième chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas l’intégralité de la cagnotte sera partagée entre les heureux gagnants.
Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à Le miseurfou qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
1 - Le miseurfou - ticket Winamax 10 €
2 - phil192 - ticket Winamax 5 €
3 - Cordoba SR - ticket Winamax 5 €
4 - sellig 35 - ticket Winamax 2 €
5 - MissDoe - ticket Winamax 2 €
6 - IVEY-VEGAS31 - ticket Winamax 2 €
Consulter les résultats complets
Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !
1 « J'aime »
yeahhhh bravo !!
ici sur PA … le king de la KFR ! vgg
Le pactole a été décroché sur PA ?
non pas l’actuel enfin je ne sais pas mais Titifull a aussi fait une KFR sur PA