Lucky Tuesday (440 €) - doune134

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 13 août à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit. Vous avez bien quelque chose d'intéressant à raconter :wink:

Bonne chance à toutes et à tous !

Hello,
Je demande juste au cas où mais je suppose que ça fonctionne pas avec les cartes du Reveal ?

Tu envoies la main en replayer.

Ça fonctionne avec le borde oui et non avec les cartes qui auraient dues sortir

bon, la quinte flush est toute chaude ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Gg, la cagnotte est belle. Félicitation

2 « J'aime »

Merci.
Une petite CSB concernant cette quinte flush.
Je suis un peu moins assidu sur les tournois lucky tuesday et je les lance généralement quand je vois que la cagnotte commence à être intéressante. Du coup, je me suis inscrit au tournoi de ce mardi.
Concernant la main en elle-même, sur le coup, je n’avais absolument pas réalisé que j’avais fait une quinte flush royale.
Je me suis rendu compte seulement la main d’après quand je me suis fait craquer mes rois en small blind.
Et limite, cette main n’aurait jamais dû exister car si mon adversaire fold sur mon cbet flop …bah la quinte flush royale n’existe pas. Mais idiot que je suis, je ne m’étais même pas rendu compte au flop du potentiel de quinte flush et je n’avais même pas réalisé sur le coup que j’avais gagné le jackpot . :stuck_out_tongue:

Une question con :
Il est extrêmement rare que ça arrive mais il y a quelques années sur une game privée, La quinte flush royale est sorti sur le board, Est-ce que tous les joueurs de la table se partage le jackpot ou pas ? (Bon je suis d’accord la probabilité est extrêmement faible et on a plus de chance de gagner au loto mais bon ça m’est déjà arrivé une fois)

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 53 joueurs en quête de la cagnotte du Lucky Tuesday. Félicitations à rynaldo46 qui touche le gros lot !

Après avoir open UTG, notre Hero peut se réjouir de voir une défense de BB. Le flop A 10 8 lui facilite les 2/3 du travail. Mais contre toute attente, Rynaldo46 mise 1/2 pot (on ne sait pas s’il voulait faire fuir son adversaire) ! Le destin était avec lui car il voit son adversaire le payer. Pour finir, un 2ème miracle se produit : une belle dame de trèfle à la turn qui lui permet de remporter une jolie cagnotte (avec un poil de réussite).

Replayer de sa main.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations également à doune134 qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - doune134 - ticket Winamax 10 €
2 - MissDoe - ticket Winamax 5 €
3 - PIGEON HUNT - ticket Winamax 5 €
4 - GlaGOUAILLE - ticket Winamax 2 €
5 - Razors Edge - ticket Winamax 2 €
6 - InYourDreams - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

1 « J'aime »

VNH rynaldo!

1 « J'aime »

GG à toi pour la cagnotte.

Le règlement stipule clairement que la cagnotte est remportée par le joueur qui :
touchera une quinte flush royale en utilisant une ou deux de ses cartes pour former cette main. En d’autres termes, si la quinte flush royale est directement sur le bord, alors personne ne gagne.

2 « J'aime »

GG Chattard :stuck_out_tongue: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pas mal juste avant les series.

C’est la cagnotte du 13 août…:crazy_face: