Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 14 mars à 21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !
Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?
Important :
- le droit d'entrée du tournoi est de 1€.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Bonne chance à tous !
faudra me dire qui ca peut faire rêver de gagner 40 balles avec une quinte flush quand meme
#jecomprendpaslinteretdecemtt
Le prochain
Lucky Tuesday se jouera
mardi 14 mars à
21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !
Important :
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
Bonne chance à tous !
Ha non, merci à toi, avant tout.
YOUREMYBANK:
faudra me dire qui ca peut faire rêver de gagner 40 balles avec une quinte flush quand meme
#jecomprendpaslinteretdecemtt
Je pense que faire un MTT à 1€, pour éventuellement gagner 40€ ne fait rêver personne.
Mais jouer un tournoi communautaire fait plaisir à beaucoup de personnes...
Et gagner 40€, ça peut représenter 10% d'une BR par exemple pour d'autres personnes...
Donc libre à toi de ne pas le jouer mais #jecomprendpaslinteretdetonpost ;)
Perso je regrette quand même les ligues du mardi genre mixmax ou hu
Voire les kill the wam.
Je pourrais peut-être les faire tourner avec d’autres. Mais par exemple, si je mets la MixMax à 1€ à la place de de la OmahWam gratuite, je risque de me faire tirer dans les bottes.
Et pourquoi pas un championnat MixMax le samedi?
Alors deux raisons à cela : la première est que le budget alloué aux ligues n’est pas no limit et on ne peut pas toutes les faire tourner en même temps. La seconde est que le weekend représente la période creuse de la semaine pour Wam Poker, donc on peut s’attendre à ce que la participation ne soit pas au rendez-vous.
Chhriis:
Perso je regrette quand même les ligues du mardi genre mixmax ou hu
Voire les kill the wam.
Je pourrais peut-être les faire tourner avec d'autres. Mais par exemple, si je mets la MixMax à 1€ à la place de de la OmahWam gratuite, je risque de me faire tirer dans les bottes.
Tu m'étonnes lol
Non mais rien de grave c'est juste un avis perso pas une demande ;)
samsonov75:
Non mais rien de grave c'est juste un avis perso pas une demande ;)
Ca n'empêche que tu as raison, les faire tourner ne peut avoir que du bon. Je vais voir ça.
nonneobstant:
Et je reste ouvert aux prochaines idées ou proposition :)
Je savais qu’on pouvait chier dans une botte mais tirer, j’avais jamais entendu !!
Le prochain
Lucky Tuesday se jouera
mardi 14 mars à
21h.
Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !
Important :
Bonne chance à tous !
F.U.Y.A:
Je savais qu'on pouvait chier dans une botte mais tirer, j'avais jamais entendu !!
:mrgreen: :mrgreen:
Et pourtant, ça a du sens, comme quand tu veux juste faire flipper le mec sans le tuer. Tu vois.
F.U.Y.A:
Une petite ligue avec les nouvelles variantes à l'étude ?
Bien possible : je suis en train d'y réfléchir, auquel cas je repousserai la MixMax à plus tard. On va voir.