redirection

Lucky Tuesday (360 €) - SnAAp DoGG & dolipr4ne

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez 58 joueurs en quête de la belle cagnotte du Lucky Tuesday. Félicitations à SnAAp DoGG qui touche le gros lot !

C’est grâce à une défense de BB jouée de manière tranquille que notre heureux chattard vainqueur a vu apparaitre une river miraculeuse. Il ne fut pas payé sur la dernière street, mais l’important n’était pas là !

Nous rappelons que si un second chanceux (ou plus !) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d’hier, il a jusqu’à jeudi 18h00 pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée par le nombre de veinards.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à dolipr4ne qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10 € et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :

1 - dolipr4ne - ticket Winamax 10 €
2 - vince78000 - ticket Winamax 5 €
3 - PsyDuckShiny - ticket Winamax 5 €
4 - PIGEON HUNT - ticket Winamax 2 €
5 - InYourDreams - ticket Winamax 2 €
6 - SnAAp DoGG - ticket Winamax 2 €

Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

1 « J'aime »

Bravo la QFR, et merci Wam pour le ticson! J’ai tout déchatté sur le tournoi du concurrent, dont un JJ vs JJ qui fait flush backdoor chez vilain et alors que j’etais super bien parti.

On essaiera de faire mieux qu’avec les tickets de la Golden: out à 30 left de la bulle sur le Main, en privilegiant un possible DU à 17bb plutot qu’un itm quasi assuré, mais JJ n’a pas tenu face à AKs. J’avoue regretter et ne pas avoir préparé le moment en me posant la question « à partir de quelle main tu ne foldes plus ici? » Je pense que j aurais dû réduire le push à AA/KK. Certes 125€ ne vont rien changer à ma vie, mais avec zéro kill et un stack entre deux eaux, je pense que j’aurais dû privilégier le mincash qui répresente une centaine de BI pour moi. On retiendra la leçon pour les prochaines.
Rien pu faire sur le BR, sorti sur un 4bet allin face à un squeezer avec AJo, mais mon 77 n’a pas tenu.

1 « J'aime »

la cagnotte commence à grimper intéressant

Je crois que tu as manqué une info :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci Fabien :pray:

1 « J'aime »

bravo

1 « J'aime »

Super belle prime!Bravo

1 « J'aime »

bonjour dispo

vgg

1 « J'aime »