Lucky Tuesday (280€) mardi 17 octobre

Le prochain Lucky Tuesday se jouera mardi 17 octobre à 21h.

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu’une cagnotte qui gonfle tant qu’elle n’est pas remportée !

Comment remporter la cagnotte, quels tickets sont en jeu ?

Important :

• le droit d'entrée du tournoi est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.

Bonne chance à tous !

in pour mardi

Hello,

si on fait péter la cagnotte c’est versé directement sur le compte wina je suppose

In pour demain !

Je l’aurais bien un jour cette cagnotte.

Gl all

:smiley:

In,
Et bien décider à faire péter la cagnotte!

bonjour a tous puis je avoir le mdp pour demain svp merci de votre reponse et bon poker a tous et toutes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

re jai eu le mot de passe mais je ne peux pas m’inscrire quelqu’un peut til m’aider merci beaucoup

Panama Blue:
Hello,

si on fait péter la cagnotte c'est versé directement sur le compte wina je suppose

Salut Panama Blue, non ce n'est pas le cas, et je t'invite à lire le règlement du tournoi pour savoir pourquoi et comment ;) (suivre le lien donné en haut de page).

In pour ce soir et GL all!

After KA y AK :smiley:

In :smiley: :smiley:

In :smiley: gl

Présent ce soir et motivé pour rafler la cagnotte.

in merci gl a tous

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Important :

• l'accès se fait par un mot de passe personnalisé, réservé à nos membres ayant posté au moins un message au cours des 30 derniers jours. Attention : le flood (messages inutiles polluant le forum, demandes de mot de passe, smileys seuls...) est interdit.
    Bonne chance à tous !

Chaque semaine, des tickets de tournois sont offerts en plus du prize pool ainsi qu'une cagnotte qui gonfle tant qu'elle n'est pas remportée !

Important :

Bonne chance à tous !

Chaud bouillant !

pas pu m’enregistrer oups …

in ty :slight_smile:

in… 280 :wink:

In également pour ce soir