Live Poker N°2

Il est dans les kiosques depuis le 15 septembre. Perso je le trouve très agréable car très facile à lire. Et vous?

Effectivement, je trouve qu’il y a eu beaucoup de progrès par rapport au premier numéro. Genre ça fait moins pompé d’un magazine anglais. Ceci dit, je n’ai pas encole lu la moitié…

Moi aussi, je le trouve vraiment intéressant, et j’y ai même appris tout plein de trucs utiles! Alors gare à vous!

L’interview de Bruel est top, ainsi que les l’analyse des 50 meilleures mains du Hold’em…

On attend DEJA le suivant ;o)

Et pour patienter, je me gave les neurones de tournois WSOP commentés par Bruel sur Canal.
Je kiffe grave! :sunglasses:

Euh vi, vi! Le WPT, évidemment…

Un peu tête en l’air après une journée de boulot intensif :wink:

Mais, là, je suis bel et bien devant le tournoi WPT sur Canal, et j’ai entendu Bruel parler d’un tournoi le 8 octobre sur WINAMAX… Tournoi qui nous permettrait de jouer contre lui… :sunglasses:

Ca a l’air top. Mais quelqu’un aurait plus d’info sur ce site, sur le tournoi?

Et en plus, ils viennent de montrer le mag livepoker sur Canal!! :slight_smile:

Trop bien!

L’autre poker mag a l’air moisi… (enfin, la couverture, tout du moins)

L’autre mag c’est la version française de poker card player (le mag le plus vendu au monde), c’est essentiellement de la technique et et des coups commenter par des joueurs (Négreanu, Hellmuth…)

Flat_Alex:
Effectivement, je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès par rapport au premier numéro. Genre ça fait moins pompé d'un magazine anglais. Ceci dit, je n'ai pas encole lu la moitié...

Entièrement d'accord, ils ont amélioré pas mal de chose, plus de contenu, un peu moins acces pour les novices, plus d'infos.... bref ça commence à devenir du tout bon

Merci pour vos réponses. Je ne l’ai jamais acheté. A voir, donc…

C’est vrai que le live poker n°2 a plus d’articles axés sur la technique, les profils de joueurs et le monde des tournois. L’article « radiographie d’un tournoi » nous permet de nous glisser dans la peau d’un joueur pro. Et c’est bien tourné, bien écrit. Les analyses du jeu sont intéressantes.

vous achetez se magazine chez un marchand de journaux ? car la seul fois je regarde pas canal il en parle ^^

Oui, chez un marchand de journaux.

Tout simplement…

merci merci ^^ :smiley: