redirection

Ligue WamHold'Em - Septembre 2022

Salut.
Le lien est dans la description, sinon tu peux l’obtenir en cliquant ICI

Bonjour la communauté.
J’arrive a obtenir certains mots de passes et d’autres non, je ne comprends pas, je suis actif sur le forum, pas tous les jours certes mais j’y suis .
Merci …

Tu n’es pas le seul, broke&chnoke a eu le meme souci que toi, je ne sais pas si c’est réglé, faudrait que tu vois avec lui. Pas souvenir qu’un modo W ait communiqué sur ces soucis qui semblent isolés et assez difficiles à comprendre.

GL

Bonjour, je n’arrive pas à obtenir le mot de passe wamhold’em , ce me dit que je n’ai pas accès au MDP … Que faire ? Merci de vos réponses et GL a tous

Voilà le message que j’ai…

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

Ca me parait sympa tout cela

Slt Barbara
Pourrais tu m’expliquer les procédures pour devenir membre de ce site. J’avoue je comprend pas du tout le fonctionnement… mais je suis prêt a apprendre avec tes conseils avisées . Merci d’avance

Bonsoir je voulais vous posez une question j’ai un compte winamax un compte wam poker mais je ne peut pas récuperer mon mot de passe pour le tournoi de ce soir a savoir le 21 septembre savais vous pourquoi merci a vous tous d’avance

Je découvre ce tournoi ce soir.

Bonsoir et good Luck !

C’est cool de faire gagner des miles ça change👌

Oui à fond

Bonne chance à vous tous

Bonne chance

Remonte ce fil et clique sur « mot de passe », ca te dirigera vers une page W avec les mdp.

Et salut pret a découdre pour gagner des milles

Par contre impossible d avoir le mot de passe si a l aide !!!

https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=wamhold

merci vivement le denier tour

gl