redirection

Ligue WamHold'Em (4/4) - ScarletOmaha

La 4e manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 27 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Bonne chance

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

in gg et gl a tous
:smiley:

Bonne chance , ça va bien se passer ! :wink:

De retour dans la ligue pour la der du mois,
bonne chance a tous.

in ce soir gl à tous

BONSOIR JE SUIS PRESENTE BONNE CHANCE

bon ont ces jamais si ca passe

bon ont ces jamais si ca passe

allez ces partie

je participe aussi hein!

bonsoir

IN

GLà tous

gl a tous :sunglasses:

Gl à tous

in !
gl à tous et surtout à moi !! :laughing:

La patience a fini par payer.
Désolé pour la gêne occasionnée à tous les joueurs à qui ma façon de jouer ne plaît pas (Le lièvre et la tortue).
Je suis plutôt tortue :wink:

J’ai vraiment eu beaucoup de réussite ce mois ci et je suis content de remporter une première ligue!

Pour répondre à Willbelucky, jouer un peu le chrono est de bonne guerre à certains moments mais se déconnecter sur tous les coups, est vraiment ridicule et abusif. Tu fausses le jeu car ta table joue 2 à 3 fois moins de mains que les autres, tu va te mettre tout le monde à dos. Fais toi confiance et gomme vraiment cela de ton jeu.

A bientôt sur d’autres ligues!

Bonjour à tous,

Bravo à ScarletOmaha pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 139 adversaires et s’adjuge la victoire contre PolioMatt lors du duel final. Hrod Wolf vient compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

Sur le mois, cette ligue a été dominée par Piel64 qui arborera, sur les tables de Winamax, le logo attribué aux vainqueurs des Ligues Wam Poker ! Voici les 20 premiers et les lots qu’ils remportent :

1 - Piel64 - 1 pack nouvelle collection (1 sweat, 1 tee-shirt, une casquette) 2 - ScarletOmaha - Sac à dos WNMX "NASA" 3 - willbelucky - Sac à dos Winamax noir 4 - SPORTIF45 - Sacoche WNMX "NASA" 5 - BeerShark - Sacoche WNMX "NASA" 6 - Groucha - Sacoche WNMX "NASA" 7 - AlexKiQ - Kit de 2 tasses à café Winamax 8 - Sfortunato33 - Kit de 2 tasses à café Winamax 9 - Poker Dutch - Kit de 2 tasses à café Winamax 10 - Cappadonnas - Kit de 2 tasses à café Winamax 11 - Dan9155 - Rubik's cube Winamax 12 - Hrod Wolf - Rubik's cube Winamax 13 - Le Brard - Rubik's cube Winamax 14 - Tizozio88 - Rubik's cube Winamax 15 - frenklin1988 - Rubik's cube Winamax 16 - Elektra. - Rubik's cube Winamax 17 - Valmax40 - Rubik's cube Winamax 18 - dsathena27 - Rubik's cube Winamax 19 - Malouins - Rubik's cube Winamax 20 - alline_any2 - Rubik's cube Winamax
[Consulter la suite du classement](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-ligue-wamhold-em-avril-2022)

IMPORTANT : je rappelle qu’il appartient aux joueurs de s’assurer que l’adresse postale renseignée sur leur compte Winamax est à jour, car un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

Impressionnant Piel64…
Heureusement que tu fais que 3 tournois, sinon tu aurais surement battu un record sur cette ligue. 1er, 2e, 6e… respect.