redirection

Ligue WamHold'Em (4/4) - mercredi 25 mai

La prochaine manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 25 mai à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

quel sont les modalite pour avoir le mot de passe svp

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

merci :smiley:

In, GL all ! :smiley:

in :sunglasses:

merci

GL A TOUS

Bonsoir,
IN et GL a vous

In :wink:

in ce soir c ma 1ere a ce tournoi gl a tous

in gl à tous

comment avoir le mot de passe svp

Bonjour à tous,

Bravo à LeChouanF0u pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 116 adversaires et s’adjuge la victoire contre Sfortunato33 lors du duel final. Mpams vient compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

Sur le mois, cette ligue a été dominée par Gabigoal qui arborera, sur les tables de Winamax, le logo attribué aux vainqueurs des Ligues Wam Poker ! Voici les 20 premiers et les lots qu’ils remportent :

    1 - Gabigoal - 1 pack nouvelle collection (1 sweat, 1 tee-shirt, une casquette) 2 - t0xatib - Sac à dos WNMX "NASA" 3 - Nico1313 - Mini Xoopar Boy Metal HAZMAT + gobelet Winamax 4 - bravonadir - Sacoche WNMX "NASA" 5 - bruso14 - Sacoche WNMX "NASA" 6 - LeChouanF0u - Sacoche WNMX "NASA" 7 - mer.lo 34 - Kit de 2 tasses à café Winamax 8 - Mpams - Kit de 2 tasses à café Winamax 9 - PistoPutin - Kit de 2 tasses à café Winamax 10 - tifus38 - Kit de 2 tasses à café Winamax 11 - titifull - Rubik's cube Winamax 12 - frogeater07 - Rubik's cube Winamax 13 - Sfortunato33 - Rubik's cube Winamax 14 - Malouins - Rubik's cube Winamax 15 - willbelucky - Rubik's cube Winamax 16 - pelimouth - Rubik's cube Winamax 17 - Dan9155 - Rubik's cube Winamax 18 - ShakEmAll - Rubik's cube Winamax 19 - Iplay2win2 - Rubik's cube Winamax 20 - Summoning-MC - Rubik's cube Winamax
[Consulter la suite du classement](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-ligue-wamhold-em-mai-2022)

IMPORTANT : je rappelle qu’il appartient aux joueurs de s’assurer que l’adresse postale renseignée sur leur compte Winamax est à jour, car un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

Enfin le rubik cube !!! il manquait à ma collection de goodies :slight_smile:

Merci wam !!!

in

Salut pas reçu les tasses ps ça va pas tarder :grin::grin::grin::grin:

Merci.

Le rubis cube est déjà défait… je ne me souvenais plus à quel point je détestais cet objet.