Ligue WamHold'em (2/4) - l...l

La 2ème manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 11 décembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

Au top la team, merci :tada:

1 « J'aime »

in surement :wink:

In pour ne pas changer petit problème concernant les classement il m’affiche un 72 erreur vgg a tous

1 « J'aime »

Je viens de voir ses seras pas un jour comme les autres jour de malchance au de chance tel et la question hihihi hohoho

Merci pour le signalement c’est sans doute le lien qui n’a pas été mis à jour
@Wina_Matt va s’en occuper

Hello c’est en route !! merci à vous !

1 « J'aime »

Action - réaction :wink:

In certainement ! Bonne chance à tous !

Bonjour,

Étant nouveau ici je voudrais des informations sur les tournois wam et comment s’inscrire.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Chaque tournoi organisé par Wam a son topic dédié. Et donc pour chaque tournoi, toutes les infos nécessaires (fonctionnement, conditions de participation, obtention du mot de passe…) se trouvent toujours en tout 1er post en 1ère page du topic concerné (avec notamment des liens cliquables en bleu). Lisez bien ce 1er post et, normalement, vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser
Notez bien qu’il est inutile de demander le MDP, il est différent pour chaque joueur car généré en fonction du pseudo.

tout est expliqué dans le lien ci-dessous :

NB : Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas le droit paux mots de passe. Ne t’inquiète pas c’est un message normale pour les nouveaux qui n’ont jamais posté de message sur le forum. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe. Le temps de prise en compte est variable donc merci d’être patient et de réessayer jusqu’à ce que cela marche

In

In . J-14 avant Noel

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à l…l pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 289 adversaires et s’adjuge la victoire contre BadBeat-Man lors du duel final. Félicitations également à mer.lo 34 qui vient compléter le podium :

1 - l…l - 351,85 points
2 - BadBeat-Man - 245,79 points
3 - mer.lo 34 - 199,26 points
4 - Poupoupinou - 171,7 points
5 - NICO_SRPLLT - 152,97 points
6 - SuperbonnAAs - 139,2 points
7 - LinoMekton - 128,52 points
8 - BluffGod - 119,94 points
9 - BED 51 - 112,85 points
10 - Cappadonnas - 106,86 points
11 - bader60 - 101,72 points
12 - Asdelaroute - 97,24 points
13 - AA_tchoumm - 93,29 points
14 - sellig 35 - 89,78 points
15 - john_dirien - 86,63 points
16 - yanafoutre - 83,79 points
17 - Dream Up - 81,2 points
18 - EFerrari84 - 78,83 points
19 - FRED LivraiZ - 76,66 points
20 - lucasteo - 74,65 points
Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche !

Bravo les finalistes