La 1ère manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 7 août à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Consultez le classement général de la ligue WamHold’em
Important:
- l'inscription est gratuite !
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Bonne chance à toutes et à tous !
2 « J'aime »
Yes on va essayer de faire mieux que le mois de juillet avec ma 18 ème place bonne chance à tous
2 « J'aime »
C’est déjà pas mal 1200 miles gl pour les prochains.
1 « J'aime »
Good Luck à pour cette nouvelle game.
1 « J'aime »
25ème en juillet ! On lache rien
Wampoker j’espère que vous allé me donner Une petit chance de gagner ce championnat qui ce termine le jour de mon anniversaire vous serez bien aimable dans touche un mot a Winamax merci beaucoup est good Luck a tous …
1 « J'aime »
Salut
ça fait un moment sans être venu ici.
Gl a tous
1 « J'aime »
Bonsoir j’arrive pas a avoir le mot de passe
Cela s’explique par le fait que tu n’avais jamais posté de message sur le forum et donc tu ne pouvais pas avoir accès au mot de passe. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe.Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas accès aux mots de passe, tu dois alors te déconnecter de WamPoker et de Winamax et te reconnecter pour que cela fonctionne correctement.
Le temps de prise en compte du soft pour débloquer les mdp est très variable et malheureusement nous ne le maîtrisons pas.
Néanmoins, je pense que tu pourras parfaitement obtenir les mots de passe pour le tournoi de demain soir ou celui de vendredi soir
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour ta reponse