Ligue WamHold'Em (1/4) - RaiseNshine

La 1ère manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 4 septembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

Bonjour je me suis connecter via winamax, wam, impossible de comprendre comment recuperer mot de passe pour le tournoi wamholdem de ce soir 4 septembre a 21h
Sibqqun peut maider se serait tres gentil
Merci d’avance

Bienvenue au club. Mot de passe tu clique dessus et c’es fait.

Bonjour Cela s’explique par le fait que tu n’avais jamais posté de message sur le forum et donc tu ne pouvais pas avoir accès au mot de passe. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe.

Le temps de prise en compte du soft pour débloquer les mdp est très variable et malheureusement nous ne le maîtrisons pas. N’hésite pas à ressayé avant le tournois de ce soir peut-être que cela sera bon.

Pas de mot de passe pour moi pk😭

Ok😉

Merci

Tres compliqué a comorendre quand on est nouveau,

in :nauseated_face:

Vous avez juste à cliquer sur mot de passe en bleu en haut de la page.
Pour les nouveaux y’a un message d’erreur faut insister jusqu’à ce que ça marche

Je commence à être inquiet…pourquoi le classement n’est pas mis à jour pour septembre 2024 ? J’espère qu’il n’a pas été perdu dans un plantage de base de données parce que…j’avais fini premier ! :cry:

Non ne t’inquiètes pas, juste un petit dans les liens, @Wina_Etienne va remettre ça en ordre en 2sec

2 « J'aime »

Et voilà c’est réparé :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à RaiseNshine pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 271 adversaires et s’adjuge la victoire contre Filnor lors du duel final. Félicitations également à Tizozio88 qui vient compléter le podium :
1 - RaiseNshine - 340,75 points
2 - Filnor - 237,84 points
3 - Tizozio88 - 192,73 points
4 - Mc Millan - 166,01 points
5 - Chapichapo88 - 147,87 points
6 - dsathena27 - 134,52 points
7 - IDOZ2210 - 124,18 points
8 - GAMnz81 - 115,87 points
9 - loupblanc33 - 109,01 points
10 - FRED LivraiZ - 103,21 points
11 - mickeyallin - 98,23 points
12 - Piel64 - 93,89 points
13 - Xyan - 90,08 points
14 - shegey_vara - 86,68 points
15 - nikochoko - 83,63 points
16 - Giloumesytou - 80,88 points
17 - Le serbe BMS - 78,37 points
18 - Facteur2000 - 76,08 points
19 - slh6z - 73,98 points
20 - Phil_V_Good - 72,04 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche !

1 « J'aime »

Salut

Bienvenue au club WAM.

1 « J'aime »

salut a vous tous

1 « J'aime »