La 2ème manche de la ligue Wam Stud8 Challenge se jouera vendredi 10 novembre à 21h.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
La 2ème manche de la ligue Wam Stud8 Challenge se jouera vendredi 10 novembre à 21h.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Moi qui aime les structures lentes en général, je dois avouer que faire passer ce tournoi à des levels de 8 min est une très bonne initiative étant donné le succès qu’il rencontre.
6ème, je m’ameliore !
En plus, le passage a 8min par niveau est très bien ! Éliminé vers 0h30, c’est beaucoup mieux que la semaine dernière !!
D’ailleurs, si ce chgt de durée de niveau pouvait être transposé sur le hold’em du mercredi…