Ligue Wam Stud8 Challenge Novembre (2/4) COBRA LTDL

La 2ème manche de la ligue Wam Stud8 Challenge se jouera vendredi 10 novembre à 21h.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Important :

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

In pas encore dans le coup mais bon ça rempli les tables :smiley:

Pas super intéressant comme jeu je trouve. Je vais m’y remettre ce soir, ptet que j’ai raté qqch :unamused:

in ce soir pour voir si le miracle continue

La 2ème manche de la ligue Wam Stud8 Challenge se jouera vendredi 10 novembre à 21h.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

- Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge -
Important :

go les potos :slight_smile:

un désastre après la pause… :mrgreen:

à 23 H, 65 In sur 146

à Minuit, 17 survivants

Moi qui aime les structures lentes en général, je dois avouer que faire passer ce tournoi à des levels de 8 min est une très bonne initiative étant donné le succès qu’il rencontre. :slight_smile:

SergioCanti:
Pas super intéressant comme jeu je trouve. Je vais m'y remettre ce soir, ptet que j'ai raté qqch :roll:

faut pas jouer dans ton lit .
Gl :D

Bin 12ème... De belles horreurs, de beaux carrés. Mais j'en ai mis aussi :)

Par conséquent rdv vendredi prochain si j'ai du réseau ds la campagne où je serai !

Bonjour à tous,

Voici les résultats complets de la manche qui s’est jouée hier soir, avec les 18 arrivés en tête :

1 - COBRA LTDL - 249,65 points
2 - damoisel27 - 172,24 points
3 - dad husse - 138,63 points
4 - Dominicq - 118,84 points
5 - AnC_86 - 105,46 points
6 - defre28 - 95,65 points
7 - Iplay2win2 - 88,07 points
8 - pittbull06 - 81,99 points
9 - NenuBad - 76,98 points
10 - Kroa.Han.Moa - 72,76 points
11 - gege91 - 69,14 points
12 - Guichig - 65,99 points
13 - Ardat-lilli - 63,22 points
14 - poissamax - 60,76 points
15 - Temoin Zero - 58,56 points
16 - FL10D - 56,57 points
17 - Ophelie92 - 54,76 points
18 - maya56000 - 53,11 points

VGG COBRA LTDL pour la win de cette étape,
GG damoisel27 et dad husse qui complètent le podium.

Bravo à tous les participants, RDV vendredi prochain pour la suite de l’aventure…

Pour info, le classement général est consultable en 1er post de ce topic.

Bon week end all :wink:

6ème, je m’ameliore !
En plus, le passage a 8min par niveau est très bien ! Éliminé vers 0h30, c’est beaucoup mieux que la semaine dernière !!
D’ailleurs, si ce chgt de durée de niveau pouvait être transposé sur le hold’em du mercredi… :unamused:

Bravo et félicitations aux gagnants :smiley:
A vendredi… :wink:

- Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge -
Important :

Le topic de la prochaine manche est créé, RDV là-bas all :wink:

Bonne semaine à tous…