Ligue Wam Stud8 Challenge (1/4) - Vendredi 4 octobre

La 1ère manche de la ligue Wam Stud8 Challenge se jouera vendredi 4 octobre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge

Important :

In, dés qu’il apparaît .

Bonsoir,

IN et GL à tous

bonsoir commment ca fonctionne pour s’inscrire personellement compte wina

Bonjour

Tu veux t’inscrire sur wina ou tu souhaite faire le tournoi de ce soir ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour l’inscription de ce soir que fait il faire ?
Bonne journée à vous

Bonjour, il te suffit juste de cliquer sur mot de passe écrit en bleu dans la description du message. Tu pourras avoir accès au tournoi de ce soir en récupérant le mot de passe qui te sera donné qui est lui individuel.

1 « J'aime »

C’EST REPARTI IN CE SOIR

bonsoir ts le monde,
in ce soir, GL all :four_leaf_clover:

bonsoir est il possible de participer au challenge stud8 merci

Bonjour, les tournois sont ouverts à tous. Donc bien évidemment tu peux y participer. L’accès au tournoi se fait en récupérant un mot de passe. Il te suffit de cliquer à chaque fois sur mot de passe écrit en bleu dans la description de chaque tournoi. Il est fort possible qu’hier tu n’as pas pu récupérer ton mot de passe car tu venais tout juste de publier un message sur le forum. C’est cette action qui permet de te débloquer les mots de passe. Néanmoins le déblocage ne se fait pas instantanément mais je pense que dès lundi prochain tu pourras parfaitement récupérer tous les mots de passe des tournois