redirection

Ligue Wam HORSE Challenge - Novembre 2022

Ca à l’air cool !

Pas in ce soir, pas de mot de passe …
Mais pourquoi???:grimacing::upside_down_face:

J’AI RÉUSSI… J’ai le mot de passe :+1::+1:

Je n arrive pas a avoir le mots de passe

Bonsoir à tous, de nouveau beaucoup de difficulté pour avoir les mots de pass. Les équipes wina sont au courant et mobilisées pour essayer de régler le problème.
Désolé pour la gêne occasionnée il va falloir qu’on prenne notre mal en patience et pour les plus persévérant ne pas hésiter à tenter plusieurs fois (déco /reco)
Pour moi ça a marché au bout de 3 tentatives

Moi aussi problème de mot de passe, j’essaie on verra, de toute façon je suis out pour ce mois ci.

suis pas de bonne heure ; depuis 3semaines j’ai accès aux mdp et là , vu que en retard , je dois faire le post .
merci pour le mdp

GL à tous et toutes.

bonne chance a tous le monde

Bonjour Je pose peut être une question bête mais est il possible de savoir quand les ticket seront reçu par les joueur en fin de League ? ( Merci pour l’organisation de cette League qui fut top :slight_smile: )

Début du mois d’après. Donc ici début décembre.

Le grand vainqueur de cette ligue mensuelle est à nouveau Piel64, qui signe un superbe back-to-back. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

    1 - Piel64 - Ticket Winamax 50 €
    2 - BabyCassie - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
    3 - dolipr4ne - Ticket Winamax 20 €
    4 - River2Shitt - Ticket Winamax 10 €
    5 - LaBonn&toile - Ticket Winamax 10 €
    6 - thepikpoker - Ticket Winamax 10 €
    7 - spiritcool - Ticket Winamax 5 €
    8 - lacheeevree - Ticket Winamax 5 €
    9 - Aubame11 - Ticket Winamax 5 €
    10 - R3DSH1FT - Ticket Winamax 5 €
    11 - Sebstras - Ticket Winamax 5 €
    12 - bobo51 - Ticket Winamax 5 €
    13 - Cappadonnas - Ticket Winamax 2 €
    14 - NYBACKRAISE3 - Ticket Winamax 2 €
    15 - Thks4TheGift - Ticket Winamax 2 €
    16 - carreservis - Ticket Winamax 2 €
    17 - Eole944 - Ticket Winamax 2 €
    18 - bachoun - Ticket Winamax 2 €

    Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge

    Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !

    Bonne chance à toutes et à tous !

Merci Wam pour le ticket!

Merci WAM !

bonsoir à tous, nouveau venu sur le fofo WAM, je suis également très intéressé par le HORSE, en espérant vous croiser sur une table prochainement

Bienvenue a toi

Merci !
J’ai 2 interrogations : est-il prévu des tournois HORSE en décembre et est-ce qu’il y en a en version 8-game ?

Non en décembre le vendredi c’est razz.
Pour les variantes c’est le vendredi soir, chaque championnat dure un mois. Je ne sais pas ce qu’elle variante est prévu pour janvier.

1 « J'aime »

OK merci pour ces infos :wink: