redirection

Ligue Wam HORSE Challenge - Novembre 2022

bienvenu dans les mixed games et comme tu dis pas beaucoup de joueurs jouent les tournois régulier en mixed, c’est dommage car c’est tellement prenant comme jeu et surtout ça change du holdem

1 « J'aime »

Super idée ces tournois du vendredi avec d’autres variantes que le NLHE.

Ça donne parfois des situations comiques avec une méconnaissance des règles pour certains. Mais si ça peut amener plus de joueurs à s’y intéresser, c’est nickel.

Ce serait également sympa d’intégrer ces variantes aux Winamax Series à des buy in abordables (entre 5 et 20€ par exemple) car la plupart d’entre nous ne peuvent pas jouer des 100 ou 300€.

Merci pour l’initiative!

1 « J'aime »

Slt bonne chance misez sur le bon cheval.

comme tu le dit dommage qu’il y es si peu de joueur, le HORSE qu’elle variante superbe, le seul petit point a mon égard que je pourrait dire, pour ma part ma variante préférée est le 2 to 7, c est dommage qu’il n’y soit pas inclut, sachant qu’il y a le stud et le stud H/L , il y aurait le 2 to 7 en 5em jeu, alors la pour moi ca serait vraiment le meilleur jeu de mixed game, est ce que certains sont de mon avis? mais quand meme le HORSE c est le top quand meme

2 « J'aime »

Le mixed game que tu evoques existe bel et bien et a sans doute été créé pour tous ceux qui, comme toi et moi, trouvaient un peu « bizarre » la presence du LHE dans la boucle. En meme temps, je ne comprends meme pas que le LHE enchante qui que ce soit, y a rien de plus frustrant à jouer lol. Bref, ce mixed game s’appelle tout simplement le 5-game.

ces tournois sont exceptionnels

Au too comme d hab :+1:

la je t’avoue que je suis comme toi, qu’est que le LHE fait dans cette variante , mais oui je connais bien le 5 games, mais ca fait pas pareil, c’était juste pour ca ma petite remarque, je trouve ça sonne moins bien de dire je joue ou j’ai win un 5 games, que de dire j’ai WIN LE HORSE " d’ou mon com , dommage que le 2to7 soit pas inclut a la place du LHE, mais apres le truc c’est qu’on pourrait plus apeler ca le horse , a cause des 1er lettres qui forme le mot horse, mais bref pour ma part ca serait tellement plus satisfaisant de dire j’ai win un mtt HORSE si il y avait le 2to7, mais oui après c est vrai qu’on le retrouve sur le 5 , 8 et 10 games y me semble, voila c’était juste mon point de vue, bon et bien les fanatics du HORSE , a bientot et au plaisir de se croiser sur les tables de mixed games, gl a tous

C’est marrant, à travers les âges, il y a toujours des fans de variantes exotiques qui survivent! Je crois que dropkick en fait partie, et il y a quelques fanatiques aussi sur « l’autre forum ». A l’epoque du .com, je jouais enormement de HORSE micro buy in, c’etait tres grisant, surtout en late game….enfin…….quand tu ne perdais pas des heures d’effort dans un LHE d’une cruauté sans nom. :sweat_smile:

A ce soir pour la deuxieme manche!

very god

comment avoir un mot de passe pour jouer

Si tu es bien inscrit, tu relis le premier message et le « mot de passe » apparaitra en surbrillance et te menera à la page des mdp sur Wina.

Super le HORSE
Gl à tous

moi je trouve que le limit holdem ca fait un niveau pause pour le cerveau car pas compliqué, tu mises quand ta du jeu, tu check call quand t es sur tirage et tu fold quand ta rien

:grinning:

:partying_face::+1::champagne:

GL all

Bonjour je ne vois plus le MDP est ce normal

Je serai in ce soir :grin:

bjr pourquoi je ne peux pas avoir l’accès au MDP sachant que j’ai joué les 3 premiers