oh yeah
GL all
Je suis intéressé
J’aimerais m’inscrire et avoir accès aux tournois…merci par avance
Bonsoir, remonte tout en haut de cette discussion. Tu tomberas sur le premier message, clique sur « mot de passe » qui est surlignés en bleu et tu pourras participer.
Je comprends qu’il fallait poster un message (ce que j’ai fait) et ensuite je pourrais avoir accès au mdp en cliquant sur le lien que tu m’as indiqué…Il doit y avoir un laps de temps pour valider.
Pour le moment que j’ai le message me disant que je n’y ai pas accès
Oui c’est exactement ça, il ne te reste plus qu’à attendre que le déblocage se fait
bonne nuit à tous, je suis nouveau sur winamax, j’aimerais vous rejoindre dans ces ligues… J’aimerais aussi rejoindre une équipe… merci
(bonsoir, pas bonne nuit) … désolé j’utilise le traducteur…
open
bonne chance à tous <3
Bonsoirs également nouveaux et joueurs de tournoi je souhaiterais rejoindre le groupe et participer au tournoi. cordialement
Bonne chance a tous
Bonjour, je reste dans l’attente de validation, pour obtenir mes Mdp
gl pour ce mois de fevrier
La validation se fait automatiquement , il faut juste attendre que le déblocage se fait , mais je pense que tu devrais avoir les mdp pour ce soir sans aucun problème
Bonne chance à tous !
Salut à tous !
Intéressé à participer.
Bonne cartes à tous !
(message supprimé par son auteur)
Salut, non, tu viens juste de mettre ton 1er message sur le forum. Il y a un temps de latence de l’informatique pour qu’il te déverrouille l’accès au MDP.
Essaye de nouveau, déco/ reco et a un moment ça va marcher.
Désolé mais personne ne maîtrise ce temps