La 4ème manche de la ligue Vétéran se jouera mercredi 23 novembre à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Important:
- l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté plus de 100 messages
- le droit d'entrée est de 1€
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Good luck à tous les vétés
Tournant décisif du Challenge , Virage à 360 Degré
GL All
100 messages veteran faudrait revoir le truc un peu nan?
gl all
- KasiSur -:
100 messages veteran faudrait revoir le truc un peu nan? :P
Et pour quelle raison je vous prie Monsieur ?
Hello les vétés,
Voici les résultats complets de la manche qui s’est jouée hier soir, avec les 18 p̶l̶u̶s̶ ̶c̶h̶a̶t̶t̶a̶r̶d̶s̶, heu meilleurs, arrivés en tête :
1 - kAlibAk2win - 677,76 points
2 - chupachupa - 443,08 points
3 - lolytaxe - 345,54 points
4 - Kazadar164 - 289,66 points
5 - ptitchabalou - 252,62 points
6 - cochonmas - 225,9 points
7 - alexdavid34 - 205,52 points
8 - KILLZIT2 - 189,36 points
9 - amazdudollar - 176,17 points
10 - Bo0nie - 165,15 points
11 - Gdubol25 - 155,77 points
12 - BacKFiRe - 147,68 points
13 - pyjol - 140,61 points
14 - IDR56 - 134,36 points
15 - samsonov75 - 128,79 points
16 - jeff1 2pok - 123,8 points
17 - mamichka80 - 119,28 points
18 - AAWODKAA - 115,17 points
VGG kAlibAk2win pour la win ! 2 fois de suite, ça va, izi le poker ! Whine interdit pendant un mois au minimum sous peine de sanction
GG chupachupa et lolytaxe qui complètent le podium.
GG à tous les participants.
Vous savez où consulter le géné les vétés hein, vous êtes grands maintenant !
RDV mercredi prochain pour la der des der, ça va être chaud-patate, suspense en perspective…
Bonne fin de semaine all
CC
Quand on pense que j’ai cédé ma troisieme place sur AK face a un 7 4 suité de notre chupa qui touche une quinte de l’espace …
Yéééééé that’s poker lol!!!
vgg Kalibak Ça va être dur de te rattraper sur ce classement !
Yep Joli Kalim et gg aux itm
Nath.1967:
..
VGG kAlibAk2win pour la win ! 2 fois de suite, ça va, izi le poker ! Whine interdit pendant un mois au minimum sous peine de sanction :p
VGG poto.
@Nath un Kalim qui whine pas c'est pas un Kalim et puis c'est juste un ticket si c'est pas converti ça sert pas à grand chose :)
Je prônerai toujours un KalimWhine pour un KalimWin. :mrgreen:
-xStrategyx-:
..
VGG kAlibAk2win pour la win ! 2 fois de suite, ça va, izi le poker ! Whine interdit pendant un mois au minimum sous peine de sanction :p
VGG poto.
@Nath un Kalim qui whine pas c'est pas un Kalim et puis c'est juste un ticket si c'est pas converti ça sert pas à grand chose :)
Je prônerai toujours un KalimWhine pour un KalimWin. :mrgreen:
non mais strat le gars a rouméguer de 22H à 22H30 des "insuportables" des " j arrive pas à ouvrir la porte de la variance " des trucs immondes qu il allait faire à un chat sous une échelle et j en passe .... des pages et des pages de tchat qui défilait :shock: J ai bien rigolé :lol: je dois dire que c est assez communicatif . j ai meme fold QQ à un moment par égarement lol
VGG kali pour la win et rendons grace à chupachupa qui s est quand meme pris 2 brelans floppé en HU dans la gueule par notre champi... chatard de service :mrgreen:
VGG « kAlibAk2win » Pour le Doublé
Wow merci à tous, je m’attendais certes à lire un clin d’oeil de Nath vu qu’on s’est ‹ suivi › sur la fin du Wam Hold’em mais pas à lire tant de mots sympas ! C’est cool les potos, et désolé Blu3 avec mon whine j’ai crée un paradoxe dans l’espace temps de la variance
Du coup j’avoue que le classement général est flatteur, mais je suis jamais contre un petit booster pack de BK, alors on va jouer sérieusement la dernière manche, ce serait un peu moche de ne pas finir le travail de la variance, car oui moi j’ai rien fait en soi, à part tanker pendant une heure pour gratter 2/3 places, et quelques fold courageux. ^^
Bravo à tous les finalistes, et mes condoléances à ceux qui se sont mangés une quenelle rotative en son dolby surround au pire des moments (pour info je n’ai infligé aucun bad beat qu’on soit bien d’accord, par contre j’ai tellement chatté mes 70/30 en late game (ce qui en soi est déjà une chance de jouer des 70/30), genre 5 de suite que forcément, à un moment, ce jeu devient le meilleur jeu de tous les temps. ^^
Putain je suis tellement cyclothymique c’est glauque.
La
4ème manche de la ligue
Vétéran se jouera
mercredi 23 novembre à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon
la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
- Consultez le CLASSEMENT GÉNÉRAL de la ligue Vétéran -
Important:
KILLZIT2:
et rendons grace à chupachupa qui s est quand meme pris 2 brelans floppé en HU dans la gueule par notre champi... chatard de service :mrgreen:
Je ne m'en souviens plus à vrai dire, mais je ne peux que féliciter "Kali" pour sa victoire, j'ai déjà suffisamment eu de chance sur ce tournoi, n'est pas cochonmas?
Déception tout de même, car en gagnant ce HU, je passais un poil devant au général, et la lutte sur la dernière manche aurait été terrible.
Je joue maintenant pour conserver ma 2ème place du coup, impossible à aller chercher le kali maintenant !
La
4ème manche de la ligue
Vétéran se jouera
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon
Important:
La
4ème manche de la ligue
Vétéran se jouera
Important: