La 3ème manche de la ligue Vétéran se jouera mercredi 16 novembre à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Voici les résultats complets de la 3ème manche qui s’est déroulée hier soir, avec les 18 arrivés en tête de peloton et les points engrangés par chacun :
Merci poto, et merci Nath, le pire c’est qu’au moment de construire mon set pour la soirée, j’ai longuement hésité à le jouer vu mon départ pourri dans le championnat. Puis le facteur 5 manches est rentré, et me suis dit que finir au moins 5ème serait la seule condition pour me faire rester dans le championnat pour la suite. Désormais ce bond 35eme=> 2ème au général rend les choses tout de suite plus stimulantes sur ce spot ^^
Une vraie luckbox ambulante ce poto. Depuis que t’as changé d’avatar et que t’as crée ton blog, t’as ouvert les chakras de la chagatte et t’as chassé les mauvaises ondes. Je veux pas te porter la poisse, mais ça sent la huge perf’ d’ici peu . Tout l’inverse de moi, j’ai fait des missclik sur des donkmanet, notamment en demie finale du Totem et j’ai archi broke ma roll avec mes mauvaises intuitions sur les paris …
Merci l’ami, indeed, je me sens globalement plus précis, enthousiaste et confiant dans mon jeu dernièrement, on verra bien dans la durée, mais clairement le blog qui se construit plus dans ma tête que dans les faits pour le moment, appuie là-dessus. Comme une nouvelle femme à surprendre et connaître ^^
Les missclick c’est un truc de famille non, entre toi et Smithou? Et siiiiiiick tes paris, ça runnait tellement bien
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Je pense que la roue tourne va tourner, et au pire des cas, il doit me rester un Tamagoshi au fond d’une boîte à chaussure dans le grenier des parents… Je te le mets de côté tkt