Félicitation à tous les qualifiés pour cette Super Finale de la Ligue Serial Wameur !
La Super Finale se jouera le jeudi 5 mai à 21h et les stacks de chacun seront crédités le jour J. Vous n'avez donc rien à faire pour vous inscrire et il vous suffira d'attendre l'ouverture de votre table.
Voici la liste définitive des joueurs qualifiés pour la Super finale et leur tapis respectif :
Complétement ZAPPE la superfinale, décidemment semaine poker de M !
Lundi apres nuit blanche fini a 8h30 du mat et 12h34 de game bust 2/1886 pour perdre le tix EPT 1100€ et la zapping bon bon, semaine de M !
FysoNotimAR: Bonne chance à tous pour cette Super Finale ! :club:
J'ai juste une question:
Concernant le classement général Ligue Serial Wameur d'Avril 2022, j'ai fini 4e avec 10 kills:
Je voulais juste savoir pourquoi je n'apparais pas dans le classement final:
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Hello,
En cas d'égalité au classement des kills, le joueur occupant la meilleure place au classement des manches se verra octroyer la meilleure place sur le classement du challenge Serial Killer.
1 - Ch3ck_Norris - 1 ticket Winamax de 50 €
2 - Bumble_Bee - 1 ticket Winamax de 20 €
3 - pelimouth - 1 ticket Winamax de 10 €
4 - mer.lo 34 - 1 ticket Winamax de 5 €
5 - Filendra - 1 ticket Winamax de 2 € Les cas d'égalité sont départagés selon le rang des joueurs sur la Super Finale.
Mention spéciale à Ch3ck_Norris qui a fait un carton plein ce mois-ci puisqu'il remporte la Super Finale et termine 1er sur les classements killers général et Super Finale ! :twisted:
En cas d’égalité au classement des kills, le joueur occupant la meilleure place au classement des manches se verra octroyer la meilleure place sur le classement du challenge Serial Killer.
Tu peux retrouver le classement général ici :
[/quote]
Merci beaucoup « Wina Sabeesh » pour ta réponse, me voilà éclairé
Et merci également à « mer.lo 34 » pour tes réponses, c’est sympa !
Et un grand bravo à « Ch3ck_Norris » pour cette rasade de tickets et de kills !!