Ligue Razz Wam si tu peux Mai (1/4) AlainJuppe74

La 1ère manche de la ligue Razz Wam si tu peux se jouera vendredi 5 mai à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Important :

• l’inscription est gratuite !

• l'accès se fait par un mot de passe unique

[url=https://www.wam-poker.com/forums/ligue-razz-wam-si-tu-peux-mai-2017-107163]

Règlement complet, calendrier et dotation

Bonne chance à tous !

merci gl hf

merci Fabi

Bonne chance à toutes et à tous :smiley:

On va essayer de refaire un ITM : o)

in merci gl a tous

Bon même si j’ai déjà du mal avec deux cartes en main, on va tenter pour la première fois cette compèt! GL à tous :wink:

j’avais oublier, certainement in mêmes si c’est difficile de multitabler en jouent en razz.

et quasi aucune fold équité.

mais bon vu le buy in c’est tentant.

In bonne chance à tous

bon razz
:smiley:

gl all :smiley:

Bonjour! je le trouve où le mdp stp? merciiii

C est repartit ! Gl à tous !

bonsoir a tous je n arrive pas a avoir mon mdp pour le razz. WINA me dis que je suis pas autorisé a avoir ce mdp pourtant je me suis co sur razz jam c est bizarre non? ca me fait pareil avec les tournois du jeudi… de l aide svp?? :frowning:

Stizz ça te marque quoi exactement ?

In aussi je vais essayer ce nouveau format de jeu, gl à tous. :slight_smile:

La 1ère manche de la ligue Razz Wam si tu peux se jouera vendredi 5 mai à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Razz Wam si tu peux
Important :

sur la page winamax ça s’arrête fin avril…donc pas de mdp pour ce soir

WildPath:
Bonjour! je le trouve où le mdp stp? merciiii

Bonjour, en lisant le 1er post de ce topic : )

Merci Nath 1967 bises et gl sur tes tables