redirection

Ligue Razz Wam si tu peux - Décembre 2022

Bonsoir ! et vive Wam Poker

Bonjour a tous je ne joue pas très souvent avec de l’argent sur Wina et je voulais savoir si il aurait été possible d’accéder à vos tournois?
Merci
Fabien
Fabinou44380 sur wina

Bien-sûr que c’est possible, plus haut j’ai mis un lien ou tout est expliqué pour t’inscrire au tournoi.

A bientôt autour des tables et bienvenue

1 « J'aime »

in

Bonsoir , vraiment hâte de jouer avec vous , mais il y a un vocabulaire très particulier au poker , faudrait traduire des fois :wink:

Bonjour j’aimerais jouer mais j’ai pas de MDP

Ou trouvé le mdp svp

Merci de lire un peu les topics avant…lol

Mince, arrivé trop tard pour ce tournoi, rdv vendredi prochain !

In ce soir

ce soir, on razz gratis ! :grinning:

hello ce serait pour le mdp du razz svp ?

1 « J'aime »

On peut on s’inscrire sur ce gratuit

J’espère que Serge aura un joli colis de goodies Winamax pour le nombre de fois qu’il indique comment trouver le mot de passe.
Vous faites exprès les gars ou quoi … c’est pourtant pas bien compliqué de trouver les mots de passe … et à priori ça ne bugue plus à ce niveau.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Razzia sur le Razz hier ! :sunglasses:

Pour ceux qui ne trouvent pas le mot de passe, il suffit de cliquer sur " mot de passe " écrit en bleu dans la phrase : "l’accès se fait par un mot de passe unique " qui se trouve dans le post en haut de Wina_ Fabien en pointant la souris et en cliquant dessus !

1 « J'aime »

En vrai, je me fais l’avocat du diable: quand on arrive, sans s’inscrire, sur les sites qui font ce genre de tournois, rien n’est explicite car rien ne se met en surbrillance. Du coup, on lit « l’acces se fait par mot de passe »……mais cela n’explique pas concretement où se trouve le mot de passe ou comment l’obtenir. Ce n’est qu’une fois inscrits qu’on decouvre enfin comment ça marche, si on a la presence d’esprit d’aller relire ce qu’on avait deja lu. J’avoue m’etre arraché quelques cheveux au début lol.

Y aussi d’autres compétitions dans des clubs online, des championnats, où il est inscrit un truc du genre « le mot de passe vous sera communiqué par l’equipe », mais ca ne dit jamais où, comment, quand.

Je pense qu’il y aurait laaaaaaaaaaaaargement moyen d’etre beaucoup plus clair et explicite. My 2 cents :wink:

En attendant, c’est clair: une statue pour Serge! :sweat_smile:

pas gagné les 8-game ou Horse, ils sont régulièrement annulés faute de participants… :kissing: