La 5e manche de la ligue Razz Wam si tu peux se jouera vendredi 30 août à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Cela s’explique par le fait que tu n’avais jamais posté de message sur le forum et donc tu ne pouvais pas avoir accès au mot de passe. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe.Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas accès aux mots de passe, tu dois alors te déconnecter de WamPoker et de Winamax et te reconnecter pour que cela fonctionne correctement.
Le temps de prise en compte du soft pour débloquer les mdp est très variable et malheureusement nous ne le maîtrisons pas.
Vous pouvez retrouver le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous vendredi pour la prochaine manche !
c’etait la dernière manche de razz la , le rendez vous pour la semaine prochaine c’est la premiere manche du plo8. du coup je comprends pourquoi les tickets du classement général razz n’ont pas été crédités (c’est juste un 2€ pour moi mais il n’y a pas de petit profit ) j’en profite aussi pour signaler que les mots de passe pour la ligue serial wameur de jeudi sont toujours ceux d’aout sur les deux liens