redirection

[ Ligue Privée Mensuelle ] Annonce !

Hello à toutes et a tous les petites frites !

Je suis très heureux de vous annoncer le lancement d’une ligue privée mensuelle dans la quelle de nombreux tickets tournois Winamax seront à gagner !

Je me suis lancé il y a quelques temps dans le streaming poker sur Twitch, ça a pris le gout d’une petite sauce mayo ! :stuck_out_tongue:

Et, j’aimerais donc récompenser la communauté et aller plus loin en organisant cette ligue mensuelle.

J’ai aussi lancé il y a quelques jours un challenge Bankroll sur Winamax que vous pourrez suivre sur ma chaîne (200€ to 1000€ en 14 sessions).

Pour s’inscrire à la ligue mensuelle, les mot de passes seront communiqués sur Discord ici : Discord

Un grand merci à ceux qui sont présents lors des streams et ceux qui participeront à cette belle ligue !

Salut, comment s’appelle le tournoi? Je ne le trouve pas dans le lobby.

Hello @frenchJaycee ,

Je t’invite à aller dans le discord tu trouveras le lien, les tournois sont visibles uniquement 48h avant, donc normal que tu puisses pas le trouver.

Bonne journée :slight_smile:

Wow…alors sache que je fais partie des (pas si) rares extra terrestres a ne pas savoir et encore moins vouloir utiliser les facebook et autres twitter.

Je ne comprends rien au fonctionnement de ces reseaux: je ne comprends jamais qui parle de quoi à qui, je trouve que c’est un bordel monstre.
Bref, suis allé sur ton lien…et effectivement c’est le bordel. Je n’ai pas trouvé le « lien » (quel lien d’ailleurs). Je ne sais pas si je trouverai le mdp s’il y en a un. Bref, je jouerai si je trouve quelque chose, et sinon je laisserai ma place à ceux qui maitrisent les rezosocio. :wink:

Edit: wow…j’ai trouvé!! :mrgreen:
A mercredi :wink:

Salut!
Je ne connaissais pas ta chaîne!
Je viendrai faire un tour mercredi soir :slight_smile:
Je me suis mis sur le discord et j’essaierai de le faire :slight_smile:

Hello !!

@frenchJaycee c’est comme un forum avec des rubriques mais en direct, et tu peux aussi avoir des salons vocaux pour interragir avec les autres durant des parties de jeux etc. C’est un super outil !

@ThenewNac top à mercredi !