Ligue OmahWam Octobre (2/4) L0uis63

La 2ème manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 13 octobre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Important :

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous :wink:

Out

J’ai la poisse le vendredi 13

T’as pas un gri-gri ?

Pas dispo la semaine précédente, mais j’espère pouvoir jouer ce vendredi, merci :wink:

En route pour la villette se vendredi.

Pas sur de pouvoir faire cette manche ?

:smiley:

T’arrives la veille et tu prends balla une chambre d’hôtel ou tu dors chez qqun? :slight_smile:

In vendredi gl all

In ce soir. Bon jeux à tous

bonjour
de retour pour jouer en plo,mais comme je suis absent de la ligue depuis 2015,je ne peut pas obtenir le M D P . alors je ne peut plus participer?
merci de me répondre

PS: j’ai posté hier mais mon message a été supprimé

Hello Grarmenvussa,

Il faut savoir que tous les messages de flood sont supprimés. Pour ce qui est de la récupération du mot de passe, je te laisse lire le règlement pour savoir ce qu’il en est (tu as un lien en haut de cette page qui t’y conduit).

re
c’est bon j’avais lu en diagonale

je l’ai obtenu

merci

Ok parfait, GL à toi pour ce soir alors ; )

bonne chance a tous pour cesoir

bonjour et gl

Bonsoir in pour omaha aïoli
GL all :smiley:

GG au vainqueur…

mais serieux, ce hu d une éternité, tu as touché tout les flop ou des flush river a gogo!

meme a 3mains de la fin, j ai quinte flopée, bin non, tu chatteras ton full river!

Bravo pour ta 2nd place cochonas :slight_smile:

Bonjour à tous,

Voici les résultats complets de la manche qui s’est jouée hier soir, avec les 18 arrivés en tête et les points gagnés par chacun :

1 - L0uis63 - 246,21 points
2 - cochonmas - 169,75 points
3 - carounette - 136,56 points
4 - pousse toi - 117,03 points
5 - trash bait - 103,83 points
6 - dider95 - 94,15 points
7 - -Phronesis- - 86,68 points
8 - defre28 - 80,69 points
9 - talentdachil - 75,75 points
10 - nonneobstant - 71,58 points
11 - Storich - 68,02 points
12 - Grarmenvussa - 64,91 points
13 - crocodile22 - 62,19 points
14 - XXWAND59XX - 59,76 points
15 - noreldu59 - 57,59 points
16 - Looser a sec - 55,63 points
17 - tarpuset59 - 53,85 points
18 - Man69200 - 52,22 points

VGG L0uis63 pour la win de cette étape,
GG cochonmas et carounette qui viennent compléter le podium.

Bravo à tous les participants, RDV vendredi prochain pour la suite de l’aventure. Ne lâchez rien :wink:

Pour rappel, vous pouvez consulter le classement général en 1er post de ce topic.

Bon week end à tous !

Thx hegelus.

rdv sûrement vendredi prochain, en mode PLO en ce moment :wink:

cochonmas:
GG au vainqueur...

mais serieux, ce hu d une éternité, tu as touché tout les flop ou des flush river a gogo!

meme a 3mains de la fin, j ai quinte flopée, bin non, tu chatteras ton full river!

GG à toi aussi.

Je te rejoins pour dire que ce HU a duré bien longtemps, à vrai dire j'en ai rarement eu des aussi longs.

Par contre pour ce qui est du chattage, tu as oublié tout les tiens qui t'ont amené jusqu'au HU, et si tu me dis le contraire c'est que tu as la memoire de poisson rouge ou que tu es de mauvaise foi.
Je t'ai vu faire de ces coups quand meme!!!

:D

Au final, malgré la longueur le HU était plaisant à jouer (et pas parce que je l'ai gagné), tu es coriace!!

Et quoiqu'il arrive il faut bien un peu de "chattage" pour se hisser jusqu'en TF déjà.

:D

A la semaine prochaine et GL à tous