Je vois qu’il y a une manche Ligue des Clubs ce soir… et je voudrais savoir pourquoi Wam n’est pas considéré comme un club? Il y a des vrais clubs de poker qui y participent mais il y a également que des forums de joueurs, d’où ma question
Hello nonneobstant,
La raison principale est que Wam Poker a déjà un lot d’activités proposé assez large, et surtout qui lui est totalement réservé.
Ensuite comme tu le soulignes, Wam n’est pas un club. Si tu fais référence à la FNL quand tu parles de forums de joueurs, c’est effectivement une communauté mais bel et bien un club également
Je pensais à la FNL mais aussi à Millenium ou à City Games etc…
Qu’est-ce qui différencie un club d’une communauté?
Je me demande à quoi ça sert de se faire tracker par Wam – à rien finalement, si? Il n’y a pas de tickets mensuels attribués ni de tickets pour ceux qui dépassent 20k points ou je me trompe?
Dsl mais juste des questions parce que cela m’intrigue c’est tout
Niveau tracking Wam, il y a le Prophète de Wam qui est un challenge hebdomadaire permanent, certaines opé exceptionnelles que je mets en place et pour lesquelles c’est nécessaire si on veut participer, et la ligue Tickets to Ride (mais que je n’ai pas mise en place depuis quelques temps vu le succès des Wam Triad Battles). L’intégralité des challenges est également prise en compte pour la Wam Summer Ligue que j’avais mise en place cet été par exemple, et c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant.
A voir mais idéalement je pourrais inclure ces challenges dans une ligue qu’on voit plus régulièrement.
Ok, merci beaucoup pour les réponses – mais c’était l’idée de défendre les couleurs Wamesques devant les autres clubs/communautés qui me bottait surtout
Au fait, j’ai le droit de me faire tracker maintenant que j’ai 1649 messages à mon compteur? Pretty please?