Les World Series Of Studs commenceront début Août 2017 avec une sorte de préliminaire d’un mois pour se faire la main (sans aucun jeu de mot déplacé), tant pour les organisateurs que les joueurs !
Les inscriptions sont ouvertes ici: Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion Seven Card Stud et Stud hilo
une petite présentation très succincte est la bienvenue pour les nouveaux mais non obligatoire pour les grands timides des forums.
Le lien vous permettra de voir également comment les points seront calculés et je vous invite à y poster toutes les mains de stud/stud hilo qui vous ont questionnées ou amusées.
De même il n’est pas obligatoire de s’inscrire dans le groupe « Seven card stud et stud hilo » pour concourir les 3 premiers mois mais cela sera bien plus simple pour les personnes qui vont s’occuper du décompte des points.
Cependant, à compter du samedi 28 Octobre 2017 seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS.
Il sera donc devenu quasi-obligatoire de rejoindre le groupe pour avoir le mdp.
Sauf si, vraiment vous n’avez pas envie de le rejoindre mais que vous avez fait les championnat d’août, Septembre et octobre.
Dans ce cas le mdp vous sera donné en MP à condition que vous en fassiez la demande en envoyant vous-même un message à un des modo du groupe. qui sont signalés par une magnifique étoile.
Ici : Wam-Poker.com - Groupe
Les WSOS c’est :
Un championnat par mois qui désignera les 3 meilleurs studeurs.
Le but est de s’amuser, se rencontrer, s’améliorer pour espérer devenir un joueur gagnant en stud.
2 tournois par semaine, chaque semaine, sauf période de vacances de Noël où il n’y aura certainement pas assez de monde pour le faire.
1 semaine il y aura 2 tournois de stud
La semaine suivante 2 tournois de stud hilo.
Le meilleur résultat sur les 2 parties de la semaine sera conservé.
Cette formule permet d’éviter que les joueurs qui jouent bien dans l’un des deux studs ne fassent l’impasse sur l’autre.
Les participants auront des points selon leur classement.
Il y aura des pti tickets mensuels à la clef si j’ai pas broke d’ici là.
1 du mois :1 ticket 1 €
2 du mois: 1 ticket 50 centimes
3 du mois: 1 ticket 25 centimes
Une grande finale à 6 joueurs en Juillet 2018 où seuls seront présents les 6 meilleurs studeurs de l’année 2017/2018 . En cas d’égalité absolu, la finale comptera 7 joueurs.
Mais attention je rappelle que le championnat d’Août ne compte pas dans les points des WSOS. Qu’on ne dise pas , oui mais j’ai gagné le mois d’Août et mes 780 points n’ont pas été comptés!
C’est normaaaal, ça commence en Septembre et on s’arrête en juin 2018 pour un championnat en juillet qui réunira les 6 meilleurs joueurs de septembre 2017 à juin 2018.
La formule utilisée pour le calcul des points sera celle de winamax.
Les résultats seront affichés chaque semaine entre le vendredi et le lundi suivant sous ce même topic.
Les WSOS ne sont pas les seuls tournois organisés par le groupe Seven card Stud et Stud hilo donc même si vous ne faites pas les WSOS. N’hésitez pas à nous rejoindre pour jouer ensemble, vivre des mains bien différentes du holdem no limit ou du Pot Limit Omaha.
Voilà, bon stud à tous !