Arrivé au HU CactusClay30 nous à qualifié.
félicitation la team
Bien joué pour cette belle qualification. On espère vous rejoindre très vite.
j’adore le format de cette année et les efforts sur l’ergonomie de la section spéciale K5
et en plus on a de la réussite
Génial 2/2 bravo! Tu aurai du indiquer ta team.
On espère bien une troisième cartouche, de quoi voir venir au R1
18eme c’est beau !
Qualifiée aussi c’est que du bonus depuis hier
Gg !
Bon, pour la qualif de ma team, ce n’est pas grâce à moi.
J’espère faire mieux la semaine prochaine et amener des jetons supplémentaires pour le round 1 et quelques € de plus à ma team…
Salut bobo51 gg ,je te vois à Paris .
Bien jouer pour les 40000 jetons pour le round 1
Nous week 0 , c est pas passé loin 268eme , week 1 sans commentaire
Petite questions : vu qu on peux etre plusieurs fois fois dans les 250 cette année, est ce qu il y a quand meme 250 nouvelles equipes qui passe au round 1 a chaque week ?
Jviens de voir que l’équipe qui a fini 251eme sur le week 1 est dans le classement repechage, ce qui veux dire qu’il n y aura jamais 1350 equipes qualifier pour le round 1 .
Si il y aura bien 1 350 équipes qualifiées pour le Round 1 : 250 * 5 = 1 250 + 100 équipes au repêchage = 1 350 !
Ben comment explique tu que l’équipe qui a fini 251eme sur le week 1 puisse etre dans le tableau des repêchages sachant que certaines equipes ont fini 2 fois dans les 250 premier sur le week 0 et week 1 ??
Imaginons que 20 equipe ont fini dans les 250 sur le week 0 et 1 , ca voudrais dire que si ta fini avant les 270 sur le week 1 , tes qualifié du coup …
Sinon ca fait que 250 week 0 + 230 nouvelle equipe week 1 ce qui porte le total a 480 au lieu de 500
Ou alors il y aura plus de repechage que prevu pour porter le nombre a 1350 equipes qualifiées
a chaque fois qu 1 equipe se qualifiera une 2 eme fois y aura une equipe de moins que les 1350 prevu… si on li bien le reglement il est indiqué quil y aura au MAXIMUM 1350 equipe au round 1
Pour mon equipe c est pas encore passer mais on y croit pour les 3 derniers essais
Merci intart pour ta reponse
Fini 15e équipe 198eme quand tu arrives dans les 100 c’est 1 autre tournoi c’est fou
Allé maintenant horse ce soir