redirection

Les Wameurs aux Winamax Series XXII

in

Chhriis:
Promis, après ça j'arrête. Pour quelques jours parce que je sais déjà ce que je vais vous proposer ensuite.

Beau teasing mais pas trop dur à trouver je pense... :wink:

très cool ça! thanks! in!

IN ty wina :wink:

hello
Super ce satellite spécial Wam
Rdv jeudi …Gl

cyrroq:
Promis, après ça j'arrête. Pour quelques jours parce que je sais déjà ce que je vais vous proposer ensuite.

Beau teasing mais pas trop dur à trouver je pense... :wink:

Ça commence par W et ça finit par PT ? :roll: :mrgreen:

encore des offres alléchantes

je vois bien que les vacances sont terminées

in encore et toujours !

Ca n’arrête plus ! Ce sera peut-être un peu chargé pour moi pour la semaine mais why not, le ME toujours agréable à jouer, en + en KO :smiley:

IN !
Wam et Winamax me régalent !
Quand je vois ce programme des Series avec de plus en plus de 6Max et de Ko , une petite bosse pointe dans mon slip !
A très vite sur les tables

allez en vue les W.S

En route pour les Ws!!

pas inscrit depuis assez lontemps tampis

cool merci beaucoup pour ce tournoi ca va etre bien fun et ca peut rapporter gros

cyrroq:
Promis, après ça j'arrête. Pour quelques jours parce que je sais déjà ce que je vais vous proposer ensuite.

Beau teasing mais pas trop dur à trouver je pense... :wink:
Ce que je prévois n'a encore jamais été fait sur Wam, donc il y a (très) peu de chances que que tu penses à ce que je pense : )

merci in of course ! :mrgreen:

Sur un malentendu, in !

In c’est obliger de faire une infraction ^^

Chhriis:
Promis, après ça j'arrête. Pour quelques jours parce que je sais déjà ce que je vais vous proposer ensuite.

Beau teasing mais pas trop dur à trouver je pense... :wink:
Ce que je prévois n'a encore jamais été fait sur Wam, donc il y a (très) peu de chances que que tu penses à ce que je pense : )

Si c'est les médaillons "Vainqueur ligue Wam Poker", c'est déjà en place

Des médaillons ??? rohhh, la classe, j’en veux un ! :smiley:

Et MERCI pour les belles opérations qui pleuvent ce mois-ci :wink:

J’ai fais 250 expressos à 5e pour espérer un tickets a 125e, et pas 1 seule fois j’ai pu avoir la chance de tenter le tickets.

Arfff, trop dur