redirection

Les wameurs au stade 2 - KING5 2023

Venez nous dire quelles équipes sont qualifiées pour le stade 2.

Nous sommes passé au repêchage.

3 « J'aime »

T’étais pas au obligé de préciser “au repêchage”, tu pouvais juste dire qualifié :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J’ai préféré jouer la carte de l’honnêteté mdr

1 « J'aime »

Qualifié aussi pour le stade 2 avec deux autres wameurs: Mathiti33 et Misclicriver.
GL à tous !

2 « J'aime »

Qualifié aussi pour le stade 2
Equipe : Vegas: Deuxième Acte

2 « J'aime »

In avec les « aille oué tou aile »

1 « J'aime »

Dynamite Team qualifiée au repechage de la mega boucherie 1. :smile:

2 « J'aime »

on sera la aussi, qualifié des la 2eme chance (pas eu besoin des objectifs :sunglasses: )

pour suivre nos résultats ce sera ici Green Poker Room Family !!! - KING5 2023 - Wam Poker

1 « J'aime »

441 ème hier.
Un beau tir groupé avec 4 joueurs dans les 500 mais il a manqué une grosse perf pour espérer se qualifier.
On est au moins placé pour le repêchage !

Nous avons fini 210eme par la hier. Beaucoup de regret surtout sur la fin ou Toto se fait craquer AK vs A9 pour passé a plus de 2 fois l’average a 100 left ce qui nous aurait certainement qualifié.

Mais bon, comme le dit Piel, on se place pour le repêchage.

444ème pour nous.
Pour ma part deux ppQ qui ne passent pas (vs KTo & ATo) pour finir battu par ppQ aprés un shove avec AKs… décidément ces dames n’étaient pas avec moi :grimacing:

stade 3 pour la « TEAM CASSOULET »

4 « J'aime »

GG les gars

moi non j ai etait nul

ca passe pas pour nous et il faudra faire mieux la semaine prochaine si on veut y croire


Avec quelques kills en + ça passait. gl à tous pour Mardi

1 « J'aime »

Allez c’est pour ce soir !!! bonne chance à tous !!


Qualif pour le stade 3.

4 « J'aime »

VGG les gars! Pas facile cette compèt’ quand meme. Un mal fou à deep run du coté de mon equipe, on aura chatté le stade 2 mais le stade 3 se passera de nous.

Bonne chance aux Wameurs pour la suite! :four_leaf_clover:

on sera de la parti pour le stade 3 pour la 2eme année de suite

on passe au repêchage cette fois ci

4 « J'aime »