redirection

Les Wameurs au 2 Million Event

cool

Cool…
Allez là !!!

In!
Merci WAM pour ces petites exclues qui nous sont réservées.

In sur ce tournoi !!

Si j’y pense, je le ferai.
Merci pour l’organisation de ce genre d’événement

in :smiley: :smiley: :smiley:

très belle dotation pour ce tournoi.
Dommage je suis nouveau je pourrais pas participé a celui-ci mais hate pour la suite GL a vous

j’ai meme pas post 10 messages la honte :unamused:

in bien sur :smiley:

En tout cas merci entre ça et le chalenge de Romain lewis, y a de quoi prendre des tickets :wink:

Innnn

jsais meme pas si j ai les dix messages surprise !! :mrgreen:

ah ca va jsuis large mdr

Nouvelle opportunité :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Merci à tous ceux qui font notre bonheur!

Arffffffffff , si le dieu du coin flip le permet : ce soir ca va rigoler !!
Allez-La !!!

A l’assaut des tickets

Merci à Chhriis et à Wam pour ce nouvel event ! Z’êtes au top !

Normal qu’il y est que les 3 tickets mais pas de prize pool ??? :stuck_out_tongue:

Ton bluff, il est moisi : )

In si tu veut bien chriis

Chhriis:
avec 3 tickets offerts, en plus du prize pool :

Normal qu'il y est que les 3 tickets mais pas de prize pool ??? :P



Ton bluff, il est moisi : )


4e et suivants : un ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins.


Ah je croyais que c'était çà moi la dotation du 4ème … Donc c'est çà le prize pool et se transforme en ticket 125€ quand y a assez ? Dsl de te déranger :wink:.
TOuTP0uRWaM:
Donc c'est çà le prize pool et se transforme en ticket 125€ quand y a assez ?

Oui, le prize pool est transformé en tickets 125 € dès que c'est possible. Si ça ne l'est pas, ça reste du cash. Et quoiqu'il arrive, il y a 3 tickets offerts en plus de ce prize pool.


Les Winamax Series sont de retour du 31 mars au 11 avril 2019 et, comme lors de la dernière édition, elles seront conclues en beauté par le très convoité 2 Million Event. Comme à son habitude, Wam Poker vous offre la possibilité d'y prendre part pour un euro symbolique.

Un satellite spécial Wam vous est réservé pour prendre part au 2 Million Event avec 3 tickets offerts, en plus du prize pool :
  • 1er à 3e : ticket 2 Million Event (125 €)
  • 4e et suivants : un ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 18 mars 2019. Il démarrera le mardi 26 mars 2019 à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs au 2 Million Event" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 18/03/2019) : Les Wameurs au 2 Million Event
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs au 2 Million Event"
      • Coup d'envoi : mardi 26 mars 2019 à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 6 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !