redirection

Les Wameurs à la Finale WiPT 2023

Apparemment le Starter et le sat de 12h sont annulés. J’espère qu’ils ont pas annulé celui de 15h.

Dans la tête d’un Nuts: J-1 finale WIPT Paris.
Demain, à cette heure-ci, je débuterai le main event au Palais des Congrès. L’excitation monte évidemment, c’est le kiff de mon année poker. Pour l’heure, ce sont les préparatifs: billets de train imprimés (et oui, je suis de l’ancienne génération, pas certain de retrouver les fichiers téléchargés sur mon nouveau smartphone :wink: casque bluetooth et écouteurs (oui, je sais, les deux c’est peut-être trop!), lunettes de soleil (vraiment?), veste et sweat à capuche (ça, c’est plus parce que je suis frileux…
Me reste à finaliser ma valise et réécrire mes objectifs:
prendre du plaisir et apprécier la chance que j’ai de pouvoir jouer ce festival.
jouer au poker sans me mettre une pression de dingue (le main event est freeroll grâce au ticket 500€ gagné, et les autres tournois auxquels je participerai sont financés par mes gains 2022).
me faire confiance et croire en mes chances (bon là, on reste lucide: mon train de retour est prévu dimanche et non lundi soir, à l’issue du festival!)

1 « J'aime »

Sur club poker ils disent que tout est annulé sauf le battle royal. Je vais voir mais j’ai annulé ma réservation de parking sur 8h.

Au plaisir de te retrouver demain.

Sérieux ? Il y a une explication a ces annulations ?

Apparemment, fake news. Le sat de 15h serait maintenu. Bref j’y vais. On verra bien.

C’est parti

1 « J'aime »

Sat officiellement annulé. Je mange au lounge. J’hésite à entrer dans le wanted de 16h.

Nous sommes sur place, vous êtes où les wameurs?

Quelle poker face de la part de Sabeesh le responsable de WAM avec Fabien.

On a rien vu de tel depuis Phil Ivey.

2 « J'aime »


Les modo sont in

4 « J'aime »

Je suis dans le lounge encore 10 min 1/4 d’heure. Cherchez le polo rouge et jean noir.

Bon, j’ai pas joué en live, mais j’ai ship le Western online… maintenant au lit. Journée vraiment déplorable à Paris. (A part votre rencontre, les gars. Ainsi que ce soir où j’ai retrouvé Mpams sur le Lucky CP.)

1 « J'aime »

Gg pour tes tournois d’hier soir.

Allez les wameurs montrez vous nous sommes dans la file avec mpams et eltotoleg.

2 « J'aime »

C’est le jour J pour moi tout commence table 10 siège 2 gl a tous

2 « J'aime »

Table 95 siège 7.

Lets go!!!

3 « J'aime »

C’est parti, table 19, siège 2

2 « J'aime »

Cool, on se retrouve au lounge pendant le break.

Trop court le dinner break, on se retrouve à la prochaine pause.

Lunch break plutôt. :sweat_smile: Bonne chance à tous.