redirection

Les Wameurs à la Finale WiPT 2023

Il y aura un coverage de la team reporter Winamax @BenjoDiMeo @Rootsah11 @Flegmatic_ sur Wam aussi

1 « J'aime »

Gl a tous :+1::muscle::boom:

Bonjour à tous. Je serai sur place dès le Jeudi après-midi. Je me suis inscrit au TORNADO de 16h histoire de me mettre dans le bain.
J’attaque le MainEvent le lendemain sur le Day1E.

Je confirme l’info dans le mail de convocation reçu cette semaine : fin de Day1 jusqu’à ce qu’il reste 16,5% du field = ITM.
Je me lance à une petite prédiction :sweat_smile: : Stack de départ à 50k. Donc average bulle à 300k. Je verrai bien une fin de Day1 sur le niveau 8k/16k+16k, soit le level 24. Ce qui voudrait dire 11h30/12h de jeu ! Avec les pauses, ça donnerait aux alentours de minuit :wink:

2 « J'aime »

:face_with_monocle: Petite question orga, j’ai pas trouvé les réponses et ni dans le fichier « structures »…

D1E : pauses 30mn ça ok, mais

  • repas du midi à 13h ? Et combien de temps 1h ?
  • repas du soir à 19h ? Et combien de temps 1h ?

Idem D2 (samedi)

  • repas du midi faut manger avant de début ? Ou quelle heure et combien de temps 1h ?
  • repas du soir à 19h ? Et combien de temps 1h ?

Ok, je sais, je peux jouer peut être que 10 minutes le matin du D1 à 10h :laughing:
mais au cas où… car je viens « multi accompagné ».

Vous remarquerez que je ne demande à quelle heure on mange si lundi en piste en table tv :rofl:

Mdr, honnêtement je n’ai pas les réponses à tes questions.

Le 1A va servir de baromètre pour les pauses repas du C et du E toutefois je doute qu’elles ne soient que d’une heure amha.

Les gars départ de Bordeaux demain pour arriver en fin d’après-midi sur Paris et faire la carte de membre
Puis mercredi en route vers mon destin ou ma destinée : ITM puis on verra !!
ALLEZ LA, en force l’amoureux du WIPT
J’augmente mon record de participation au WIPT !!

Perso, je suis in pour le day 1C… avec sûrement une entrée tardive!

1 « J'aime »

Ben j’espère que l’on aura 1h… mini !
Car y en a mare des sandwichs pour 15e et la bouteille d’eau à 6e dans le « space congrès » (je préfère le petit resto pour 6e le whisky et 15e le menu/plat chaud tranquille…) car faut « tenir » aux tables !

La question ne doit pas se poser pour les teams pros qui sont réservés dans le resto 5 * du coin et avec des retours tardif après le dijo* :rofl: (et ils ont raison)

Cool, n’hésitez pas à nous dire mercredi quand vous serez installés. On viendra vous voir avec Mick, vers 16h30 nous serons sur place

Petite question, vous avez reçu vos convocations par mail pour les sats et sides? J’ai rien reçu pour mercredi 15h et jeudi 12h jusqu’ici. Par contre, mon paiement a bien été enregistré. lol

J’ai reçu pour le main mais c’est le seul tournoi où je suis inscrit.

Ils indiquent qu’on reçoit un ticket nominatif par mail 48h avant le tournoi. J’ai rien à 24h. :sweat_smile:(édit, certains posent aussi la question sur Twitter. Apparemment je ne suis pas le seul. )

J’ai aucune info à ce sujet désolé

Même winamax et Charron sur les réseaux ont pas l’air au courant. C’est dire. On verra sur place. En tout cas, mon compte a bien été débité, lui. :sweat_smile:

Si c’est débité ils te retrouveront sans soucis.

Ils ont répondu sur Twitter, ce sera avec la carte du cercle, sur place, donc aucun souci. Merci.

Prenez des photos, les wameurs! Faites des souvenirs!

Si j’avais été là, je promets que j’aurais été voir Serge pour lui demander, vis-à-vis du Main Event: « C’est quoi le mot de passe stp? »

VGL à tous! Kiffez!

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: meilleure vanne de l’année

Very GL a tous ceux qui jou ce matin

1 « J'aime »