redirection

....:::: Le ToPiC dEs WaMeUrS PoLis ::::

un Bonjour
Un Bonsoir
Une Bonne nuit

c’est une règle de politesse en communauté :slight_smile:

Ce topic sert juste a nous dire bonjour au revoir et nous souhaitez un agréable journée ou une argéable nuit :slight_smile:

Il est fait pour vous femmes et hommes, filles et garçons… Alien …humm :stuck_out_tongue:

Sur ce Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous il est tot peut etre mais je suis crevé
@ demain :smiley: :smiley:

Bonne nuit a toi !

Moi je hante le forum jusqu’a 2h en general :wink:

Bonne nuit titietoly
en fait bonne nuit à tous les deux :wink:

bonne nuit

(on flood pas un peu là…?)

chepo souvent dans toutes les communauté que jai faite sur le net y a un topic de politese lol
donc me suis dit pk pas ici :slight_smile: :astonished:ops:

azzezu:
bonne nuit

(on flood pas un peu là...?)

Je crois que je deviens un floodeur j'ai du poster 15 posts de moins de 3 lignes aujourdui !! :twisted:

Certains manquent d’éducation surtout dans les tournois.

je te souhaite une excellente nuit.

Bonne nuit a tous ceux qui vont se coucher :wink:

Moi je joue encore :stuck_out_tongue:

mdr, j’ai jamais vu un sujet pareil dans les communautés où j’ai pu aller, mais c’est pas mal comme idée, sauf que les réponses ça sera toujours bonjour ou bonne nuit, rien de vraiment original…

Quoi qu’il en soit bonne nuit à ceux qui vont se coucher et bonne après midi à ceux qui comme moi sont là jusque deux ou trois heure du mat lol

Good Night tout le monde je viens de me faire un bad beat et au lit !!!

J’ai gagné :laughing: :laughing: !!!

Bonjour à tous
oula dure ce matin
:confused: :confused:

allez courage plus qque 3 mùatin a se lever avant un long Week End :slight_smile:

Bonne journée a toutes et tous

Bonjour à toutes et à tous
Bonne fête a tous les Richard et excellente journée à tous les wameurs avec a priori du soleil.

Grand Bonjour à vous tous les amis et je vous souhaite une excellent journée sous le soleil… :sunglasses:

Bonjour a tous et a toutes en cette matinée ensoleilée sur angers

ensoleille sur angers toi ??
grrr ta du bol chez moi ces tres gris sur cholet
ca sent la pluie a plein nez :cry:

titietoly:
Bonjour a tous et a toutes en cette matinée ensoleilée sur angers

ensoleille sur angers toi ??
grrr ta du bol chez moi ces tres gris sur cholet
ca sent la pluie a plein nez :cry:

Vas pas porter poisse toi. J'ai pas envie de me taper des giboulés à la c.n :P

bonjour à tout le monde!!! un grand soleil pour les montois, ça fait une semaine qu’il ne nous lache plus, et espérons que ça dure!!!

Slt @ Tous :slight_smile:

Sur le principe de politesse je ne peux qu’ applaudire d’ autant que dans la plus part de mes post je prends la peine de saluer et dire un mot gentil à la fin

Pour moi c’ est simplement montrer le respect d’ autrui et meme si mes propos ne sont pas forcement gentils ils sont énnoncés sans aggressivité

Mais je crois titietoly que sur ce forum il y règne une tres grande convivialité en general
Par contre j’ en dirais pas autant sur winamax ou les grossièretés ou les insultes sont frequents Souvent apres avoir dis bonjour à une table personne ne reponds quand c’ est pas une aggression ecrite en guise de reponse
Je pense qu’ il faut continuer et esperer que avec les wameurs nous changerons peu à peu l’ ambiance de certaines tables

Amitiés +++ :wink:

et voila
jai fait le ptit tournoi de 19 heure wam play money
ces qt meme vachement long je trouve pour du play money!!
fini 8 eme
sur une main que je doit jouer comme ca mais je trouve une meilleur main en face pas de bol

allez
je vous souhaite une bonne nuit a tous
vais me coucher avec morphée :slight_smile:

a demain all
biz

J’espère que les Wameurs passent une bonne nuit, moi suis de garde donc je veille sur vous :wink:

Allez à demain matin …