Ca fait un bon moment que je n’ai pas traîné sur le forum, manquant à ma mission de modérateur.
La cause ?
J’ai monté ma boîte, et j’ai enchaîné avec le PSC Barcelone, qui est toujours très éprouvant.
Du coup, faut que je me remette au boulot, et je me suis dit que je n’avais jamais fait de Well à mon souvenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les wameurs posent des questions à l’auteur initial sur divers sujets, et il répond.
Alors amis Wameurs et Wameuses, me revoilà, à vos questions !
Ca fait un bon moment que je n'ai pas traîné sur le forum, manquant à ma mission de modérateur.
La cause ?
J'ai monté ma boîte, et j'ai enchaîné avec le PSC Barcelone, qui est toujours très éprouvant.
Du coup, faut que je me remette au boulot, et je me suis dit que je n'avais jamais fait de Well à mon souvenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les wameurs posent des questions à l'auteur initial sur divers sujets, et il répond.
Ca fait un bon moment que je n'ai pas traîné sur le forum, manquant à ma mission de modérateur.
La cause ?
J'ai monté ma boîte, et j'ai enchaîné avec le PSC Barcelone, qui est toujours très éprouvant.
Du coup, faut que je me remette au boulot, et je me suis dit que je n'avais jamais fait de Well à mon souvenir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les wameurs posent des questions à l'auteur initial sur divers sujets, et il répond.
La cause ?