J-7 !
Il serait donc temps de s’organiser et je pensais à l’organisation du traditionnel last longer entre wameurs !
Déjà qui serait in ?
Ensuite pour l’organisation qu’est ce qui est le plus simple :
- on nomme 1 respo par day 1 qui récolte l’argent ?
- on mandate 1 staff/modo pour gérer ça (si possible) ?
- on fait une cagnotte en ligne ?
C’est mon 1er wipt donc si ceux qui ont déjà participé peuvent venir m’éclairer sur le fonctionnement du LL les autres années
Je serai chuad !
En revanche je veux rien organiser je donne la tune et je ship les tunes
Pour un pourcentage tout à fait décent Chris doit pouvoir servir de caisse des dépôts.
Pouvez vous me dire en quoi ça consiste?
Merci
Chacun met 10€ puis ils se mettent tous en ligne et celui qui pisse le plus loin remporte la cagnotte. In ?
Mdr t es trop con.
J imagine le dernier en course rafle la cagnotte.
Pas la peine de participer les 100000€ de la victoire me suffiront largement
C’est ça mais c’est le dernier en lice hors itm, donc non cumulable avec les 100k
Pour l’avoir fait les dernières années, voila Comment Ca se passe. D’habitude c’est chris Qui centralise la cagnotte. Mais Comme c’est pas un mutant, il peut pas faire le coverage des 4 day1 Lol… chris tu me dis Si je me trompe Mais tu couvre le day 1A et 1C? Donc ceux qui jouent les day 1B Et 1D il faudrait donner les 10euros direct en arrivant avant que Chris parte. Sinan on désigne 1 Wameur Qui récolte par day1 Si chris veut pas s’en occuper (Et oui il aura du boulot pour une fois Lol…).
Sinan Pour le gagnant du last longueur deux solutions : soit c’est le dernier en lice hors itm Qui remporte la cagnotte, soit c’est tout simplement le dernier restant itm compris Qui prend la cagnotte. On peut Faire un vote à la majorité Si vous voulez mais les années précédentes on a toujours fais le dernier en lice hors itm. Donc à voir en fonction de Tout le monde!
Et sinan le plus important : je suis bien entendu IN Pour le last longueur lol… je veux bien m’occuper de l’organisation Si il faut Mais le soucis c’est que je suis au day1D. En général la majorité des wameurs sont sur les day 1A Et 1C La journee. Donc je croiserai Pas énormément de wameurs avant le day 2 voir day 3 (Si il y a day 2 pr Moi deja^^…)
Hello messieurs dames,
En ce qui me concerne ça me semble difficile de m’en occuper cette année, donc si vous pouvez trouver une bonne âme de confiance et qui a toutes les chances d’être dans le coin au moins jusqu’au Day 2 (soyons honnêtes : n’espérons pas un Wameur en Day 3), ce serait parfait.
Chhriis:
Hello messieurs dames,
En ce qui me concerne ça me semble difficile de m'en occuper cette année, donc si vous pouvez trouver une bonne âme de confiance et qui a toutes les chances d'être dans le coin au moins jusqu'au Day 2 (soyons honnêtes : n'espérons pas un Wameur en Day 3), ce serait parfait.
. Moi je fais le day1D donc jserais le dernier, Si il faut Tout collecter je me porte garant si vous voulez
In sur le last longer si ça se monte.
Vous avez rien mis en place du coup Pour le day 1A?
Non du coup je crois que c’est mort tant pis
Toute façon y’avait Pas non plus des masses de personnes qui s’étaient manifestées
Les années précédentes ça fonctionnait bien pourtant