la main d'un bubble boy

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4235255b5b65c628b41852f01638ae5e58949f8fa1e2d9cc897a0875d0179ad6&lang=fr_FR

plusieurs fois j’avais complété la blind puis fold sur un 3bet AI. J’ai joué de la meme façon pour le trap et j’ai fait la bulle. lol so sick :frowning: :frowning: :frowning:

Vu ton petit stack, il sait qu’il va souvent être payé quand il fait tapis après ton limp, du coup le spot de trap ne semble pas idéal. Ensuite post flop, tu over bet shove et ne te feras à priori payer que par mieux, ou par un flush draw si vilain a le cœur sur la main (il aurait shove PF any 99+).

Y’a plus qu’une table ?

le limp avec 6 bb c’est moyen. (Mais pourquoi pas).

Apres tu n’as pas de chance.

Une question si y a un As au flop, tu fait également tapis ?

C’est pas de bol mais pas très bien joué ! Aprés c’est un ticket à 5€ pas un qualif wipt !

Ah frustrant. Tu te fais shoves la gueule quand tu limps pour voir un flop et maintenant que tu es en trap il check…
Vu ton stack, open shove me semble la meilleure solution, il te paiera avec pas mal de main.

Coucou,

en fait, c’est juste un choix que tu as fait. Ton but de toute manière est d’aller à tapis vu ton nombre de blindes restants.

Maintenant, là où tu joues mal, c’est que, comme l’ont dit d’autres avant, tu pars à tapis en overbet, donc forcément, tu es payé juste sur une suspicion de bluff ou par mieux. Et tu es hors position, donc tu n’as aucune visibilité sur la main.

En même temps, une fois que tu limpes, tu rentres dans le coup pour aller jusqu’au bout si tu agresses hors position.

En résumé, t’as pas de bol, mais tu aurais pu checker pour voir ce qu’allait faire l’adversaire (ou même le piéger si tu te sens mieux parce que le board est pas vraiment menaçant s’il n’a pas de 8). A toi de choisir ensuite si tu colles ou pas s’il mise.

Bref, on est un peu dans la même logique que mon post « shove SB », sauf que là, t’étais plus pressé que moi par le temps. :wink:

merci à tous pour vos réponses.
En fait je m’attendais à ce qu’il shove mon limp car par deux fois avant j’avais limp/fold.
de toute façon, je voulais partir à tapis (je m’attendais à payer son tapis PF). Je sais que le board touche plus sa range que la mienne mais le 8 est rare.
(il y avait encore deux tables à la bulle de ce sat)
Je voulais la jouer safe mais je sais que « normalement » avec son stack il est censé me mettre la pression donc voila.
J’ai transformé mon trap PF en « stop and go ».
merci pour vos conseils)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4235255b5b65c628b41852f01638ae5e58949f8fa1e2d9cc897a0875d0179ad6&lang=fr_FR

plusieurs fois j'avais complété la blind puis fold sur un 3bet AI. J'ai joué de la meme façon pour le trap et j'ai fait la bulle. lol so sick :( :( :(

Bon, je suppose que c’est vraiment la seule table qui reste.

Donc, du coup, shove pre. Et au flop, as played, surtout pas shove …

mrbond95340:
Coucou,

en fait, c'est juste un choix que tu as fait. Ton but de toute manière est d'aller à tapis vu ton nombre de blindes restants.

Maintenant, là où tu joues mal, c'est que, comme l'ont dit d'autres avant, tu pars à tapis en overbet, donc forcément, tu es payé juste sur une suspicion de bluff ou par mieux. Et tu es hors position, donc tu n'as aucune visibilité sur la main.

En même temps, une fois que tu limpes, tu rentres dans le coup pour aller jusqu'au bout si tu agresses hors position.

En résumé, t'as pas de bol, mais tu aurais pu checker pour voir ce qu'allait faire l'adversaire (ou même le piéger si tu te sens mieux parce que le board est pas vraiment menaçant s'il n'a pas de 8). A toi de choisir ensuite si tu colles ou pas s'il mise.

Bref, on est un peu dans la même logique que mon post "shove SB", sauf que là, t'étais plus pressé que moi par le temps. ;)

flop ou turn il aurait ss doute bet et de toute façon dans cette configuration je call AI. (une main dangereuse aurait 3bet PF)
et je pense qu'il me voit sur tout sauf pair de roi (Ax, middle pair du board..)