La Boutique A Pack

Bonjour tout le monde. :wink: :wink:

J’ai extrait 70 mots d’une grille de mot-croisé. Je les ai mélangés. Puis je les ai répartis dans 14 Packs de 5 mots.

Les Packs en fait, je vais les distribuer à 14 joueurs qui m’en feront la demande.

Ils seront envoyés en message privé.

Ce sont ces joueurs là qui concevront les définitions des 5 mots du Pack qu’ils auront reçu.

Une fois vos définitions fignolées :sunglasses:, vous me les retournez en privé, je valide (car il peut y avoir des erreurs de conjugaison, de singulier, de pluriel, de masculin, féminin etc) et je préviens ici, à la boutique, que le Pack numéro (x) est validé.

Lorsque les 14 Packs auront été redéfini par vos soins. Je présenterai une grille vide avec 70 nouvelles définitions des mots qui s’y trouvent.

Vous devrez à nouveau la remplir, avec une seule proposition à chaque apparition de la grille. Selon une règle dont nous reparlerons.

Pour l’instant il s’agit de demander un Pack. Un seul par personne.

Ne déconnez pas trop svp, ça va être du boulot pour moi…

:wink: :wink:

LES PACKS

1 Pat. Validé.

2 reppetto. Validé.

3 Nymeria. Validé.

4 Gora Pizz. Validé.

5 Dame.Du.Lac. Validé.

6 gegek. Validé.

7 edery2. Validé.

8 blanccasse. Validé.

9 lima-56. Validé.

10 Bella_Gio. Validé.

11 taupe modele. Validé.

12 mheudb. Validé.

13 Esperenza. Validé.

14 naco07. Validé.

:bulb:

Hello Ange,

Content de ton retour apparemment en pleine forme :smiley:

Je suis bien évidemment preneur d’1 pack :wink:

P.S : Celui qui fera les définitions de son pack pourra t-il mettre ses mots dans la grille ?

Hello Pat :wink: :wink:

Pat 78:
P.S : Celui qui fera les définitions de son pack pourra t-il mettre ses mots dans la grille ?

Ses mots iront bien évidemment dans la grille mais il ne pourra pas les
proposer quand sera le moment de la remplir. :wink: 8-)

Notre Ange est de Retour
Le Soleil Brille
Quoi de mieux pour attaquer le WE avec le sourire

Je suis évidemment comme mon Gorille prete a recevoir un pack mais faudra peut etre m’expliquer car hélas je suis blonde

Enfin je ferais tout mon possible mais je suis très heureuse d’avoir retrouvé notre Ange MERCI

yessss :laughing: ; bien évidemment je serais très heureuse d’en avoir un; tout comme Marie, je suis un peu blonde sur les bords… :unamused: :mrgreen:
en tous les cas , un immense merci à toi de relancer un nouveau jeu

bisous et bon samedi à tous

Merci à Pat, Reppetto et Nymeria d’être passé à la boutique prendre un Pack. :wink: :wink: Kisss

Allez les autres… :slight_smile:

Ok, je prends.

Oki c’est parti ! Merci.

MP envoyé.

Je vais en tournoi là et je regarde après… :wink: :wink:

Je prends un pack aussi

Gora Pizz Merci.

Ton pack est validé. :wink: :wink:

Ok Dame.Du.Lac BIENVENUE

Je t’envoie ton pack. :wink: :wink: Merci.

Allez les Wameurs ! Venez innover de vos définitions les mots des packs ! Merci.

:wink: :wink: :wink:

Yes le retour de l’Ange avec une nouvelle idée :+1:

Je suis ok pour un pack ( de 12 tant qu’ à faire :blush:)

Génial ton retour Ange!!

En plus avec des nouvelles idées de jeu!!! :laughing:

je suis partante pour 1 pack!je vais essayer même si on me traite parfois de blonde :mrgreen:

:wink:

Merci, ça me fait plaisir.

Je vous les envoie de suite. :wink: :wink:

Pack reçu

MP envoyé

MP envoyé :wink:

Fait aussi :sunglasses:

Comme je l’ai dit dans le MP , je vais prendre 1 pack WSOP avec une grande frite et plein ketchup pour que je puisse bien les mettre à ma sauce les définitions :slight_smile: